Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le prêt de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Le prêt de compte Left_bar_bleue179/200Le prêt de compte Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:21

Et oui aujourd'hui j'ai envie de raler.
Donc le prêt de compte est interdit par le réglement. Bien entendu, on n'applique pas cette règle à la lettre. Moi même je prête Dinosaure et Pandasage à Farfalia.

Alors pourquoi dans certains cas ce seraient toléré, et pas dans d'autres ? ! (je pose et vais répondre à la question avant qu'on me la pose....)
Je prends l'exemple de Dino et Panda. Lorsque Farf joue avec eux, elle continue à jouer en respectant les principes de la guilde, en participant... Lorsque ce sont mes fils qui jouent avec, le grand respecte les règles également (il dit bonjour....) et le petit ne le fait pas forcément (à 6 ans un peu de tolérance si il n'écrit pas bonjour Wink ) mais au moins il ne vient pas solliciter les joueurs pour de l'aide sans que lui participe...

Par contre lorsqu'un perso est prété à un "pote", on se rend compte que le dit pote, ne connait pas les règles de la guilde (puisqu'il n'en fait pas partie), et en général ne vient là que pour se faire aider, ni plus ni moins.

Donc ça aussi ça saoule. Merci donc de dire à ceux à qui vous prétez vos persos, d'aller lire le réglement, de le respecter, ou au minimum de venir jouer mais sans faire les parasites, de manière discrète...

Sinon à force, il faudra bannir certaines mules, ce que personne ne souhaite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Le prêt de compte Left_bar_bleue189/200Le prêt de compte Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:13

Je pense tyes qu'il faudrait dire cela en mp a la personne concernée. Mais pour info pour tout le monde si déjà vous prêtez vos comptes dites à la personne d'être polie de dire bonjour etc.. n'oubliez pas que c votre perso et s'il y a un probleme que ce soit vous ou un autre je ne ferais pas la différence le perso sera viré de la guilde. Comme je l'ai déjà dit c'est trop facile de dire " c'est pas moi c'est mon frere, mon pote, mon cousin ou ma grand mère" je m'en fiche moi qui c'est si vous pretez votre compte que ça soit à des gens corrects qui respectent le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Le prêt de compte Left_bar_bleue179/200Le prêt de compte Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:54

T'inquiètes pas c'est prévu ^^.
Mais d'un cas ici individuel sur un exemple précis, je généralise volontairement pour que d'autres puissent agir en préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Le prêt de compte Left_bar_bleue189/200Le prêt de compte Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:19

Voila un petit passage du reglement de la guilde pour ceux qui ont la mémoire courte :

Le lvl minimum pour entrer chez les sages est actuellement le lvl 100. Vous pouvez y inviter un autre de VOS persos (pas le perso d'un pote par exemple) a condition qu'il soit lvl 60 mini. Pour un troisieme perso il faudra qu'il soit lvl80.

Si jamais la mule n'est pas votre perso mais a été fait pour faire entrer un copain dans la guilde il sera viré immédiatement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:15

Tyes, farf je suis d'accord a se que vous dite et moi même je prète Harminos .

Cepandant moi quant il est connecté a ma place(mon amis) je ne c'est pas grand chose se qu'il fais, il me dit juste le lendemain qu'il a utilisé Harmi qu'il ma fais xp et tout le blabla..


Donc si cela me concerne dite le moi.
Dorénavant, mon amis va lire le règlement

Twisted Evil

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Le prêt de compte Left_bar_bleue189/200Le prêt de compte Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:51

Non harminos jusqu'à présent il n'y a pas eu de probleme avec ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-sieven

Papy-sieven


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Rôle IG
lvl:
Le prêt de compte Left_bar_bleue100/0Le prêt de compte Empty_bar_bleue  (100/0)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: Papy-sieven

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:02

Tout a fait d'accord , je prete mon compte a mon meilleur amie irl et il me prete le sien ( Sievendam ) Il faut pas se voiler la face qui ne prete pas son compte , c'est quand même super pratique ... Aprer Sievendam ma même dit qu'il avais taper la dscute avec vous =) je pense pas qu'il soit du genre a grater l'xp et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêt de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser