Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Mac-Ouille !

Aller en bas 
5 participants

un copain sadi pour farf
oui
Candidature de Mac-Ouille ! Vote_lcap100%Candidature de Mac-Ouille ! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Candidature de Mac-Ouille ! Vote_lcap0%Candidature de Mac-Ouille ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Vinchens
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:16

Bonjour cher membre de cette guilde :

Présentation de mon personnage :


Bonjour, je me nomme Mac-Ouille et je suis un Sadida de cercle 114 et cela fait 1 Mois et demie que je joue sur ce personnage.

Equipements :

- Panoplie Abra Ancestrale.
- Gelano +1 PA (pour l'instant).
- Et un parchottage de 27 en sagesse.
- Bwak de Terre +80 force.

Motivations :

Depuis mon niveau 100, je cherche une bonne guilde mais sans succès ... Donc j'ai laissé un peu tomber et j'ai xp pour être 114. Maintenant je suis 114 donc je postule sur le forum de cette guilde est pas d'une autre car j'aime bien le nom et je pense qu'elle a du potentiel. Bon ba maintenant c'est à vous de me juger !

Présentation IRL :

Je suis un collégien de 13 Ans (je passe en 3eme mais je fais quand même quelques fautes d'orthographe ...) Je suis née le 15 Septembre 1995. J'aime bien mettre de l'ambiance mais je n'aime pas m'ennuié ... (C'est pour ça que je cherche une guilde) Je suis abonné encore 8mois et 20 jour il me semble donc je ne suis pas en manque d'abonnement ! Je crois que c'est un peu pret tous ce que j'ai a dire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

belle présentation . Rien ne manque je pense

mwa je dit POUR. Et tu sais ... ne t'inquiète pas pour tes fautes d'orthographe ^^ il y en a des bons pour ça dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:42

euh quelques petit truc à rajouter^^

premièrement : ce dénomé Mac-ouille est le premier a me mp dans le jeu pour me remercier de mon vote ... je peux vous dire que cela fait bizarre ^^ enfin pour moi je n'ai pas l'habitude Very Happy

deuxièmement : on a un peu parlé mais je peut vous dire que cette personne est vraiment motivé ( peut être parce que celui ci a été longtemps seul ^^ qui sait Smile )

Enfin bref, je voterais dès que cela sera possible ^^


Dernière édition par demon-chaotique le Mer 8 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

Je dit POUR également à cette candidature et j'attent que cela soit possible pour voter. Maintenant pour les fautes d'orthographe, j'en fait aussi et regarde je suis encore dans cette guilde ( peut-etre parce que je suis indispensable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:47

wors arrète tu te fait du mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue179/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:15

Je vote pour aussi, il m'a contacté aujourd'hui pour faire partie de la guilde, et pour une fois en disant bonjour (d'habitude c'est lvl ta guilde ??).
Bon en plus j'ai répondu très laconiquement (marre des demandes ou dès qu'on parle de forum on voit plus personne).
Bref je vote pour, ce qui nous met à 3 votes, plus qu'un et c'est bon (je mets pas le vote en place, on sait compter, et vu qu'il en manque qu'un ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue155/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

Bon Bas mon vote complète je dis un Grand POUR

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue179/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

Donc 4 votes, tu peux mp quelqu'un en jeu pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

et je rajoute mon vote aussi mais pour bien faire je met en vote quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:30

nnnnaaannnnn !!!!
jai accepté un sadi dans la guilde !!!! mais quel con !!!! affraid

Me trompe pas farf... je t'en conjure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayla

Khayla


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue104/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (104/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: Khayla

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:15

Enfin un grand pgm de l'orthographe Very Happy j'apprécie, jeune sadida Bienvenue et fais attention a tous ces singes... ils sont souvent agressifs xD surtout farfalia, elle est sauvage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikee5032.skyrock.com
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:41

Mais non demon as pas peur Very Happy vais résister à la tentation mdrr, même si je suis une sauvage comme dis kayla je sais bien me tenir. par contre dès que tu auras le dos tourné... hé hé hééééééééééééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:59

mouhahaha !!! faut -il encore farf que j'arrète de t'espionner ^^
Fait gaf je te tiens a l'oeil !! ( bizarre c'est une conversation qu'on aurait du avoir si on s'était marier nn? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:02

madre mia oui mais ce n'est pas possible pourquoi parlons nous comme ça?? j'ai du boire un potion d'envoutement, y'avait bien plein d'abras a astrub donc peut être avons nous été drogués.. rien qu'en nous connectant... help vite un antidote affraid
Revenir en haut Aller en bas
Best killer




Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue154/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Disciple de: Pandawa
Pseudo: Lord-Bk

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:36

Grrr le nom ...grrr la race...grrr sa faire des jaloux attention démon tu as de la concurrence (Farf..=P)
Bon bah il a rien à dire belle présentation , bon état d'esprit j'ajoute un petit "oui" dans le "GROS TAS" de oui qu'il a déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

ne t'inquiète pas best^^ il n'y a aucune concurrence Very Happy

je dis sa parce qu'hier farf m'as donné une preuve !! et oui elle a voulu appeler sa dinde damien ( mon prenom donc^^) histoire qu'elle puisse me monter tout les jours!

Biensur c'est un message a prendre a la légère^^ pas de panique les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:05

Mdr j'ai l'impression que demon se fait beaucoup de film en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Best killer




Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue154/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Disciple de: Pandawa
Pseudo: Lord-Bk

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:29

ange-cocotique a écrit:
histoire qu'elle puisse me monter tout les jours
No Comment sacri pe..er =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue179/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:22

Je te rappelle que je m'appelle aussi Damien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:34

Very Happy Very Happy en fait Demon tu n'as pas compris... je pensais justement à Damien comme nom de ma drago pour avoir le plaisir de la cravacher quand elle n'obéit pas.... de l'affamer aussi quand elle me suppliera de lui donner un bout de poisson Twisted Evil Twisted Evil voila c'était ça mes motivations, mais tout compte fait j'ai changé d'avis ce serait un peu trop cruel et comme j'aime les bêtes je ne pouvais me résoudre à faire cela du coup je l'ai nommé "bestiole"....et je m'en occupe très bien pas de mauvais traitements comm j'aurais été tentée de la faire s'il elle c'était appelé Damien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:27

bon rattrapage farf^^ mais bon je campe sur mes positions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best killer




Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Candidature de Mac-Ouille ! Left_bar_bleue154/200Candidature de Mac-Ouille ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Disciple de: Pandawa
Pseudo: Lord-Bk

Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:04

Ah! et quelle position ? 69....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mac-Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Ouille !   Candidature de Mac-Ouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mac-Ouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser