Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FIn de la pano meu.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:20

Voilou les sages voila a la suite ce qu'il me manque pour que mon sadi soit completement equipé meulou ( je parles pas du lvl chaque chose en son temps FIn de la pano meu..... Icon_tongue FIn de la pano meu..... Icon_tongue FIn de la pano meu..... Icon_tongue )

Alors si vous avez quelques bricoles dans vos banques et que vous n'êtes pas trop gourmand coté kamas MP moi...........
merci... FIn de la pano meu..... Icon_study FIn de la pano meu..... Icon_study FIn de la pano meu..... Icon_study FIn de la pano meu..... Icon_study

80x[Poil de Renarbo 80/80
]+14x[Poils de Barbe du Warko Marron] 14/14
+11x[Poils de Barbe du Warko Violet]11/11
+5x[Scalp de Meulou] 1/5
+1x[Etoffe du Meulou] 1/1
+8x[Dents de Meulou] 8/8
+1x[Etoffe du Meulou]1/1
+10x[Scalp de Bwork Mage] 10/10
5x[Scalp de Meulou] 0/5


Dernière édition par mok le Lun 5 Oct - 13:59, édité 17 fois (Raison : devinez ..llolll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: Re: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:21

je n'ai pas encore regardé mais je doit avoir 1 ou 2 poil de renarbo et de warko marron mp moi si tu me voit connecté pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
FIn de la pano meu..... Left_bar_bleue179/200FIn de la pano meu..... Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: Re: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:44

5 poils de renarbo, c'est tout ce que j'ai en banque, sinon on peut faire une expédition dj MC, et taper du renarbo, c'est ce que j'avais fait avec dino et panda, en 30/40 minutes c'était plié.
Pour le reste pareil, on peut faire des sessions drop histoire que tu ais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: Re: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:25

Merci Smile)))

Pour les sessions drop j'en fait une demain (dimanche 16.08) vers 16h00 avec thusky ( un sadi tres sympa, que certains connaissent deja..) , on avait prevu MKT mais on peu changé sans soucis je penses..Wink

Merci encore d'etre allé faire un tour dans vos banques .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Rôle IG
lvl:
FIn de la pano meu..... Left_bar_bleue145/200FIn de la pano meu..... Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: Re: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:07

2 poils de warko marron et un scalpe meu
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
FIn de la pano meu..... Left_bar_bleue189/200FIn de la pano meu..... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: Re: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:45

15 poils renardo.
pas la cet aprèm.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIn de la pano meu..... Empty
MessageSujet: Re: FIn de la pano meu.....   FIn de la pano meu..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIn de la pano meu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano meulou...
» Craft pano AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Le Troquet des Carth'Pates :: Le Marché de la Patte d'Écaflip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser