Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

recrutment de kikumar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

sera t-il sage?
oui
recrutment de kikumar - Page 2 Vote_lcap100%recrutment de kikumar - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
recrutment de kikumar - Page 2 Vote_lcap0%recrutment de kikumar - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
recrutment de kikumar - Page 2 Vote_lcap0%recrutment de kikumar - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:
recrutment de kikumar - Page 2 Left_bar_bleue145/200recrutment de kikumar - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

recrutment de kikumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

mdr!! ok tout est plus clair comme ça xD a donc sa réponse en faite on l'a eu ... ok ok xD donc bah trop tard mais j'dit pour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

te faut un new cerveau c'est pa possible ou bien c'est la maladie du sacri ? c'est contagieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

fait pas genre tu avais capté ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:04

quand je vais sur un fofo je sais sur qui je vais ecrire des truc ><
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:
recrutment de kikumar - Page 2 Left_bar_bleue145/200recrutment de kikumar - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:04

ah c'est pour sa que tu me parlé de chez pas trop quoi bah dit donc moi aussi je me suis perdu et stop pas envie que cette candid parte en live MERCI
Invité
Invité

on rigole.... faut pa se vexer direct u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

ouep me suis perdu je n'avais pas compris mais en faite kikumar a changer de nom enfin bref xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

javou moi aussi chu perdu la
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:08

sont perso s'appelle kikumar et droid bah sont nom de compte sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:09

bon , je l'appelle sacri a ira plus vite Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:13

on en etait ou deja? chu un peut perdu sur les question
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
recrutment de kikumar - Page 2 Left_bar_bleue189/200recrutment de kikumar - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:36

Ah et bien que de blabla sur cette candid lol, moi tout ce que j'ai retenu c'est qu'il aime les animaux du coup je ne peux que dire oui lolll.
xelo-stylus

xelo-stylus

Rôle IG
lvl:
recrutment de kikumar - Page 2 Left_bar_bleue132/200recrutment de kikumar - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:38

ça ne va pas le faire il et deja guilder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:37

je dit OUUUUUIIIIII et bonne chance pour le restuff ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutment de kikumar   recrutment de kikumar - Page 2 Icon_minitime

recrutment de kikumar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2