Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty
MessageSujet: de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^   de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Rôle IG
lvl:
de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Left_bar_bleue145/200de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty
MessageSujet: Re: de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^   de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:01

ah oué mais pas mon truk ^^ de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Left_bar_bleue164/200de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty
MessageSujet: Re: de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^   de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:05

Moi sa va j'aime bien sa, enfaite j'aime un peu de tout sauf hard rock et classique.

Vous aimez quoi vous comme musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Left_bar_bleue179/200de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty
MessageSujet: Re: de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^   de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:56

J'ai pas pu écouter jusqu'au bout en fait ^^
Pas trop mon truc le rap
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Left_bar_bleue189/200de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty
MessageSujet: Re: de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^   de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:31

ça va je n'écouterais pas des heures mais bon ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Empty
MessageSujet: Re: de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^   de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la music un que moi j'aime sachangra de stile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les Manuscrits du Sage :: jukebox de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser