Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 serait-il possiblr de revenir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crump92
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:25

un mec ma pris mon compte et a kik de la guilde et ma fait passer demon serait-il possiblr de revenir ??? Icon_evil serait-il possible de revenir dans la guilde je vous en suplie ya qu'avec cette guilde que j'aime jouer a dofus serait-il possiblr de revenir ??? Icon_tongue voila en esperant que la reponse sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue189/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:45

Explliques moi pourquoi tu ne te co pas sur le forum avec ton compte habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:38

^^ et le gars en question t'as fait que sa ou tu es aussi hacker??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:45

Perso j'ai rien contre, mais c'est pas la deuxieme fois que ce genre de soucis t'arrives ( vol de compte etc....).Il faudrais voir de grandir un peu et arreter de donne des ID de partout .... serait-il possiblr de revenir ??? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:47

c'est vrai mok n'a pas tort ... j'attends les 2, 3 reponses que tu vas nous donner et je verai après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue155/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:27

ouai dsl en fait je ne me suis encor familioriser avec le fofo donc jme suis gourer c'est pour cela que je ne me suis pas co avec mon compte me suis tromper serait-il possiblr de revenir ??? Lol nn il ma juste mis demon et a kiter la guilde Sad voila
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue155/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:29

en faite la personne qui joue sur le cra n'est pas la meme personne que harmi c son ami serait-il possiblr de revenir ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue155/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:31

avoue demon sa te ferai plaiz que jme soit fait hacker :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue179/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:15

Vous saoulez à force avec ça. Mon pote a pris ma place et m'a viré de la guilde, mon pote a pris mes id et m'a volé mon compte....
Franchement c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:11

ouii crump j'aurai adoré!!! xD nn je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue155/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:40

jsui desoler tyes mes pour te faire plaiz je change de mdp serait-il possiblr de revenir ??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:53

et tu vas repréter ton perso au faux harmi ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue155/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:03

En fait le faux harmi c'est celui qui joue tout le temps dessu et le vrai harmi c'est celui qui joue plus decu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:46

mais toi tu es le vrai harmi ?? si oui pk tu veux rechanger le mdp et revenir?? alors que tu ne jou plus dessus?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue189/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:38

Comme on dit la nuit porte conseil et après reflexion il a été décidé que la réponse sera non. Déjà ce n'est plus la personne d'origine qui joue avec le perso et apparemmet les persos d'harminos se font hacker ou virer de la guilde car plusieures personnes ont le mdp. Nous avons déjà réintégré une fois un perso d'harminos malgré que le reglement dit le contraire donc cette fois ci est la fois en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12

la sanction est tombée....
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue179/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:12

Je met un bémol, je ne voudrais pas que l'on croit que farf est la méchante dans l'histoire (bah oui c'est mon rôle ça, pas d'usurpateur non mais).

Vous avez une meneuse franchement sympathique qui fait preuve de beaucoup de tolérance. Moi au bout d'un moment, ma tolérance s'étiole. Et là te concernant crump, ça m'a gonflé. Rien contre toi, si tu le souhaites on pourra toujours faire des dj... ensemble, mais bon ça fait beaucoup trop de fois ou ton perso quitte la guilde, revient, est dirigé par on ne sait qui...

Bref, soyez responsables (de votre perso, et des personnes à qui vous le prétez).
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
serait-il possiblr de revenir ??? Left_bar_bleue155/200serait-il possiblr de revenir ??? Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:25

oki bas merci a vous et peut etre a une prochaine fois je suis quand meme decu de la dessision serait-il possiblr de revenir ??? Icon_sad mais c'est les regle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serait-il possiblr de revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: serait-il possiblr de revenir ???   serait-il possiblr de revenir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait-il possiblr de revenir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser