Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue155/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:48

boujour ou bonsoir mon anciene guilde .

apprai avoir quitter votre guilde ( pas moi mais vous connercé l'histoire ) sa va faire plus de 3 semaine que je suis sans guilde j'en est essayer 2 ou 3 mais l'ambiance etait plutot aux insultes qu'aux jeux en lui meme . Donc apres avoir mp farfalia , en lui demandent si je pouvais repasser une quandidature , j'en est conclu que je n'est pas trouver MEILLEUR guilde que la votre .
Et pour cela j'aimerai y revenir .

je vais me presenter en irl comme sa vous serai qui joue sur ce personnage a present (plus de pret de compte Wink )

prenom : Maximilien (c'est un peu long mais je prefaire max ^^ )
nom : si vous vouler le savoir demanderle moi j'ai pas envie que toute la terre le sache ^^
age : j'ai 16 ans (09 aout 1993)
localisation : j'habite dans l'iles de france (bagneux)
humeur : toujour de bonne humeur a par quelque exeption comme tout etres humains ^^

voila je pence avoir fait le tours si vous vouler plus de renseingnement je vous les fournirai Wink

presentation de mon personnage (meme si vous le connaiser deja un peux)

prenom : crump
personnage : cra
element :terre/eau
mes caracteristique : je suis en train de me restuff en se moment ^^
voila en esperant que vous soyez tous d'accord pour ma reintegration je vous remerci d'avoir lu cette demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:00

salut, Crump, c'est bien que tu repostules , pour moi ni oui ni non les bras droits et notre meneuse te tiendront au courant .. voilou .. un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue189/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:35

Je ne met pas ta candid en sondage en fait les gens donneront leurs avis comme ça car pour moi ce n'est pas vraiment une candidature. bon alors je vais donner mon avis : tu as toujours été correct rien à dire et en plus tu aimes cette guilde, ton seul défaut ça à été une fois de trop de preter ton compte. Donc moi je dis oui pour ta réintégration à condition bien sur que trop de gens ne soient pas contre. Mais et oui il y a un mais. Si tu es réintégré ça sera bien la dernière fois donc plus d'erreur du même genre. un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:06

ce serait avec plaisir crump ^^ j'aime bien ta personnalité... ou peut être que c'était celle de l'autre personne... je suis pomé xD enfin bref pour moi je veux bien, mais sans le pret de compte ^^ D'1 sa sert pas a grand chose, et de deux, sa fini toujours mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue179/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

Bah, on a déjà statué, on a dit non.
Bon j'arrète, j'apprécie la tenacité à vouloir revenir, le fair play... donc pourquoi pas, j'apprécie le personnage, essaye de ne plus donner tes identifiants, et si les autres sont d'accord, bienvenue à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue189/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:48

vu que personne d'autre n'a donné son avis et que nous n'allons pas attendre 107 ans et bien Crump tu es réintégré dans la guilde. Donc tu sais comment faire hein mp nous ou appelle tyes sur son portable 06 22 87 et la fin heuuu mince c'es tquoi?? je crois 52 ou 25 heu nn 26 .. bah essaie tous ce numéros ptet que tu tombera sur lui. un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue179/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:22

Donc re bienvenue Crump, merci pour ceux qui ont répondu, il est tout de même regrettable de voir aussi peu de réponses.

Soit vous n'avez pas d'avis, soit le forum ne vous intéresse absolument pas, soit le sort de crump vous est complétement indifférent....

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:25

je pense plutôt a la solution n°2, mais bon on ne va pas les obliger a aller sur le fofo ... quoi que... un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_twisted un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue155/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:00

BAS MERCI BEAUCOUP A TOUS SE QUI ON REPONDU A MA QUANDIDTURE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:10

ton cra a bien avancé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Left_bar_bleue179/200un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

On ne peut pas obliger, mais on peut prendre en compte un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Empty
MessageSujet: Re: un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(   un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un grand iop mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser