Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lili-Xel

Aller en bas 
5 participants

Bienvenue chez les sages
oui
Candidature de Lili-Xel Vote_lcap100%Candidature de Lili-Xel Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Candidature de Lili-Xel Vote_lcap0%Candidature de Lili-Xel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lili
Invité




Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:24

Bonjour à tous !
Puisqu'il faut se présenter, voici en quelques mots qui est Lili-Xel ...
Xelorette de niveau 128 je suis née il y a bientôt 1an. Bien que je ne sois pas têtue, je suis pourtant une vraie mule !
Je donne des PA ( il m'arrive d'en retirer aussi aux vilains pas beaux ) je soigne à l'occasion et j'ai un vrai tempérament de Feu .
Comme toutes les petites filles j'ai un héros, un grand chat qui me suit partout .... Evidement j'apprécierais au plus haut point que ce matou soit accepté parmis vous lui aussi. Si il y a des allergiques aux poils de chat dans la guilde, je prescris des Anti-Staminiques ...
Quoi d'autre ..... ahhhhh si ... Une mule seule risque de s'ennuyer et c'est pourquoi mon créateur m'a adjoint un invoquateur histoire de remettre de temps à autre le matou à sa place ! L'invocateur en question est level 133.
Pour conclure, je dirais que c'est avec un plaisir non dissimuler que je pose ma candidature dans cette guilde chère à mon coeur !
Candidature, qui, vous l'aurez saisi, ( Si vous n'êtes pas blonde - Aïe la meuneuse - Bon tampis ) compte pour 3 persos
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue189/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:28

Ohhh ben avec une candidature telle que celle ci je ne peux que dire oui. Il y a un petit probleme avec le fofo pour l'instant je n'arrive pas à mettre en sondage donc je ferais une nouvelle tentative ultérieurement. Et ça n'a rien à voir avec la blondeur c'est le fofo qui a un ptit prob..... Candidature de Lili-Xel Icon_twisted tu commences bien toi.... grrrrrrrr Candidature de Lili-Xel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue179/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:43

Cyc le retour ^^ (je précise car la blonde n'a peut être pas compris ce qui me parait plus que probable Candidature de Lili-Xel Icon_biggrin ).

Bon, à savoir que c'est à l'encontre du réglement de la guilde (bah oui j'aime bien faire mon chiant) mais pourtant je dis oui avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue189/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:45

Pffff n'importe quoi je sais que c'est cyc espèce de Candidature de Lili-Xel Alien toi un jour vais qd meme devoir te casser la figure pour que tu comprennes qui est le maître ici mdrrrrrrr.
Bon et alors pour ce prob de sondage?? c'est parce qu'elle n'est pas inscrite? pourtant il me semble que j'ai déjà réussi à mettre en sondage des candid "invité"...mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue179/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:03

Voilà j'ai mis le vote (je suis pas blond moi), en changeant le nom de lili xel en lili, ça fonctionne.

Quand tu veux pour me casser la figure, compte tes dents avant pour voir combien il en manque après
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue189/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:05

Merci tyes, et puis c'est ton boulot c'est toi le pro du forum donc... hein...
pas la peine que je compte mes dents je ne risque rien toi par contre regardes toi une dernière fois dans un miroir car après ça sera plutot elephantmann.... Candidature de Lili-Xel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue179/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:06

Je te roule et je te fumeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Xel




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:10

Bon ben même pô drôle !!! A peine je pointe le bout de mon nez queje suis immédiatement repéré !
Si jamais quelqu'un ose prétendre que c'est à cause de l'odeur je le coupe en deux (et pis d'abord ma litière est toujours propre) !
Petit decriptage pour les non-initiés je vais donc jouer le jeu et me présenter plus en détail!
Le perso principal est un Ecaflip de cercle 185 ( c'est comme çà qu'on dit ?)
Initialement Eca-bluf il est désormait Eca-terre parchoté 101 chance,intel,agi et biensur terre ! ( seulement 25 vita et 50 sagesse )
Je frappe à la pourpre ce qui consomme pas mal de PA mais le Cyclope ( Osamodas lvl131 ) et Lili-Xel ( xelorette lvl 128 ) me donnent les boosts nécessaires.
J'ai il y a bien longtemps fais parti de cette noble guilde, helas les aléas de la vie font que parfois on ressent un grand besoin de solitude... Si je demande à réintégrer la guilde, c'est d'une part parceque mon coeur ne l'a jamais quittée et que d'autre part je suis pret à m'y investir ! Et puis vous êtes un certain nombre à me manquer sérieusement !
Un seul parmis vous était au courrant de ce projet, je lui ai fais jurer le silence sous la contrainte .... Et tu me connais Mokinou adoré, je ne te trahïrais JAMAIS ....
Sinon vous n'aurez pas à craindre de ma part le language SMS que je ne maitrise pas et que je ne comprends pas la pluspart du temps....
IRL je suis l'ainé, j'ai 47ans .... Et oui un vieux de plus .....
A très bientôt dans vos rangs si les suffrages positifs l'emportent ..... Candidature de Lili-Xel Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

exellent @_@. Bienvenue!! j'taime deja toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue189/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

heyyy doucement tu dois m'aimer plus que lui. Cyc ne me pique pas mes fans... Candidature de Lili-Xel Icon_biggrin
pense à voter aussi mister demon mais lili t'a rendu marteau?? pffff vais sevir^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

xD sayé c'est fait, autent pour moi miss farfinouette =D


PS: ne t'inquiète pas farf, tu m'es promise, je n'oserai pas laisser ta place a quelqu'un d'autre^^

et peut etre qu'avec son aide, on pourra détroner le mister tyes Candidature de Lili-Xel Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue189/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

loll, ah oui bonne idée demon va falloir être gentils avec cyc pour qu'il soit de notre coté. Tyeeees on t'aura un jour on t'aura.... Candidature de Lili-Xel Lol
P.S pense à voter aussi pour l'autre candid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:01

l'autre?? Candidature de Lili-Xel Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue179/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:44

L'autre candidat, xelo saouler.
Pour l'odeur aucun problème, entre farf et panda on a l'habitude de porter nos masques à gaz en permanence.

Après pour les joueurs qui veulent ma peau, même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:55

euh ...comment dire ....un mokinou demasqué pas de lui..lllolll, c'est avec grand plaisir que je te dis OUI pour que que tu reviennes parmi nous avec ta "petite team^".... pff pas possible d'etre discret chez les sages ..lllollll Candidature de Lili-Xel Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:40

xD farf blonde je savais pas sa, elle fait tellement de teintures mais bon le coté intelligence sa j'ai vu que c'était celui d'une blonde ( sa se loupe pas xD) sinon pour cette candidature je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue189/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:00

donc candid acceptée aussi.
wors ....... tu va passer à la casserole grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue164/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:25

Meme si tu es déjà dans la guilde et que je suis légérement en retard je voudrai juste te dire que j'ai beaucoup aimé cette candidature, et que si j'avais étais a l'heure j'aurai voté POUR tout de suite. A+ dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Candidature de Lili-Xel Left_bar_bleue132/200Candidature de Lili-Xel Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:40

Mais fiouuuuuu Cyc quoi bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lili-Xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lili-Xel   Candidature de Lili-Xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lili-Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser