| candidature | |
|
|
sage ou non? | oui | | 86% | [ 6 ] | non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-dmg Invité
| Sujet: candidature Mar 17 Nov - 21:56 | |
| Bonjour je suis Oo-dmg enutrof de cercle 100 tous rond, mon stuff ces: -dragocoiffe noir, cape chef bwork, mules du dragon cochon, ceinture des vents (fm de tarer eau), gelano, anneau K'tuelle, amulette blop indigo royale (fm de tarer aussi ), ares ou pelle ministère (en vonction du pvp ou pvm) et dragodinde indigo lvl 1oo Un super ami que j'apreci vraiment ma parler de votre guilde (Demon-Chaotique) en disant qu'elle etais super et tout donc j'aimerai bien y venir car j'aime bien les guilde avec bonne ambiance et tous ce qui va avec Sa serai un grand honneur de venir dans votre guilde car elle a l'air super bien |
|
| |
Papy-sieven
Messages : 36 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : dans ma chambre
Rôle IG lvl: (100/0) Disciple de: Enutrof Pseudo: Papy-sieven
| Sujet: Re: candidature Mar 17 Nov - 23:38 | |
| Un nunutrof ! Je veux bien mais t'a l'aire de kiffé le mot tarré .... Tu es bien tombé je croit .Je dit a condition que tu me dise que ta ceinture des vents fait 2 po si non sa sera NOOON CAR LA PO C'est sacré !! | |
|
| |
Dihydrro
Messages : 86 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 31 Localisation : France
Rôle IG lvl: (164/200) Disciple de: Iop Pseudo: Dihydrro
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 0:11 | |
| Je veux bien que tu entre dans les sages mais pas trop, mais un petit conseille lis (ou relis si c'est deja fait) les règles de la guilde et fais attention au "bonjour" "au revoir" evite de ne faire que demander de l'aide, propose ton aide au autre. Mais sinon pour l'instant puisque je n'ai aucune raison d'etre contre ton admission dans la guilde, je suis pour. | |
|
| |
Tyes
Rôle IG lvl: (179/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: Tyes
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 0:59 | |
| Ok pour moi, d'autant que tu connais démon (bon ce n'est pas toujours une référence, mais passons ^^). Et effectivement les conseils de Dihy sont avisés, ça évite des mauvaises surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 2:37 | |
| Niveau presentation c'est du laissé allez , stuff moyen , t'es stats son ou ? Euh bas CONTRE |
|
| |
Papy-sieven
Messages : 36 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : dans ma chambre
Rôle IG lvl: (100/0) Disciple de: Enutrof Pseudo: Papy-sieven
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 9:09 | |
| Miam ..... LOOOOOL saouler ; Je croit que tu n'est plus dans la guilde d'après tyes .... Je pense que ton vote est donc déplacé Moi c'est un OUI De plus mon cher saouler : TU N'a PAS PRIS LE TEMPS DE T'INSCRIR POUR POUVOIR VOTER ! Donc stop ! Je n'ai pas vue ta candidature mais je sent que au moins Oo-dmg a envie de bien faire ! Et puis sa se voit que c'est sa premiere candidature ! Non mais tu connais la tolérance ! On est pas une guilde qui se prend trop au sérieux a la fin ! On a des regle d'addmision , il les remplit , sa canditure pourrait etre mieux , Peut être mais je ne vois pas trop de faute , et en plus il connais un guildé ! | |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 9:59 | |
| Le vote de domageur n'est pas pris en compte, donc on a pour l'instant 3 votes positifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 15:29 | |
| je suis pour biensur, et sérieusement saouler ne pointe pas le bout de ton nez, tu me soule >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 17:08 | |
| Merci d'avoir voter pour et pas contre ^^ merci beaucoup =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 17:09 | |
| ENFIN !! tu ne sais pas a quel point je suis content de voir un message proprement mis de ta part mdrrr.
On en aura lutter xD |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 17:12 | |
| Donc 4 votes, tu peux mp Farf ou Yomann, ou Alas ou moi dès que tu en vois un de connecté. | |
|
| |
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: candidature Mer 18 Nov - 18:19 | |
| bon et bien on va dire oui, demon a de bons jugements en général donc si tu es un de ses amis ça devrait le faire. Candidature acceptée mp nous pour être invité. Et autre chose il faudra d'inscire sur le forum avec la touche 's'enregistrer" P.S je viens de voir que tu t'es enregistr mais pourquoi ne pas avoir pris ton pseudo de jeu?? bon pas grave mais après c'est un peu compliqué pour nous de se rappeler qui est qui... | |
|
| |
Eca-Cyclope
Messages : 23 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 62 Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Ecaflip Pseudo: Eca-Cyclope
| Sujet: Re: candidature Jeu 19 Nov - 0:03 | |
| Coucou ! Comme d'habitude, j'arrive après la bataille, mais c'est plus fort que moi, j'aimme bien mettre mon grain de sel ! Tout d'abord bienvenue à toi Oo-dmg ( j'aurais voté pour ) ! En suite le vote hors propos de Saouler me fait réagir ! A prioris la guilde ne recrute pas un stuff ou des stats! Elle accueille, si ma memoire est bonne, tous les membres de bonne volonté et de bon esprit ayant un lvl suffisant pour ne pas désequilibrer la guilde ! Oo-dmg semble vouloir s'impliquer ! Connaitre un membre aussi éminent que Demon-Catholique ..... Heu Chaotique pardon ^^ est pour ma part une caution suffisante! Maintenant et pour finir la balle est dans ton camp Oo-dmg ! A toi de mériter la confiance que toute la guilde à en toi désormais. | |
|
| |
Dihydrro
Messages : 86 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 31 Localisation : France
Rôle IG lvl: (164/200) Disciple de: Iop Pseudo: Dihydrro
| Sujet: Re: candidature Jeu 19 Nov - 0:14 | |
| Ne lui met pas la pression ... je suis entierement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 19 Nov - 23:20 | |
| merci tous le monde et arreter de me mettre la pression comme sa >_< |