Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un petite iop ^^

Aller en bas 
+2
Tyes
lyllilus
6 participants

Bienvenue
Oui
recrutement d'un petite iop ^^ Vote_lcap100%recrutement d'un petite iop ^^ Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
recrutement d'un petite iop ^^ Vote_lcap0%recrutement d'un petite iop ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lyllilus

lyllilus


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue129/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (129/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Lyllilus

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:46

Présentation du personnage.

Lyllilus tapant dans l'élement air de cercle 127 mariée a Thusky recrutement d'un petite iop ^^ Icon_wink.

Stuff.

je marche avec des Sandales Titudes, je porte sur moi une Guenille puis sur ma tete se dresse un Solomonk, comme Ceinture c'est la Xénature à chaques mains je porte un Gélano et à l'autre un Anneau DC puis en cac je tape a la Dague R'Hoh se qui me fait 1/2 CC.

Familiers.

en mode combat je monte sur ma dragodinde Prune Ebène sinon Turquoise pour le drop et Dragoune et Tifoux pour l'xp

Mes Stats.

Vitalité 0(925)
Sagesse 25(132)
Force 25(82)
Intelligence 0(38)
Chance 0(53)
Agilité 169(327)

Métiers.

Boucher niveau 54
Chasseur niveau 60

Rp.

Tout commença un soir d'hiver Thusky se baladé pour retourné dans sa grotte de sadi. En arrivant devant la grotte Thusky voiya un bersceau avec un bébé dedans l'ouvra puis voiya une petite iop frigorifié. donc Thusky gentil comme il est la acceuilli dans sa grotte pour la nuit. Le lendemain matin la iop était parti sans rien laisser derriere elle. 27 ans plus tard thusky retrouva la iop nommé Lylli du prénom Lyllilus par hassad en allant combattre quelques Kanigrous puis jour aprés jour lylli et thusky se raproché jusqu'a se marié puis Thusky apprenda les bases du mode combat apres quelques Bouftous puis Abras puis quelques autres monstres du sortes Lyllilus est aujourd'hui de cercles 127 et combat avec son mari Thusky jusqu'a que la mort les sépareras. (Ps.Désole je suis nul en Rp ^^)

Mes Motivations.

Je cherche une guilde pas trop basse ni trop hl pour joué avec tout le monde et avoir une bonne ambience puis parce que je connais Farfalia,Tyes,Yomman,puis pour finir mon papy prefére Mokinou recrutement d'un petite iop ^^ Icon_wink

Mes Anciennes Guildes.

j'ai eu qu'une seule guilde avec Lylli c'est la guilde que Trof et Thusky avais crée qui s'appelé Angel's of Dead.

Irl.

Prénom: Alexandre.
Age: 18 ans.
Habite: dans le centres de la France.
Cituation: en attente de crée son entreprises de Paysagiste

lus et j'accépte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue179/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:53

Je dis oui bien sur.
Déjà je connais le joueur et franchement c'est un plaisir, en plus sachant qu'il peut facilement obtenir 4 votes positifs uniquement avec les joueurs de la guilde qu'il connait, il nous fait tout de même une super présentation.

Donc à vos votes amis guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue189/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:59

Incroyable, je vais peut-etre,pour une fois, être le 1er à réagir à une candidature ...
La présentation est plaisante, même si l'histoire de la petite iop et du sadi me dit quelque chose ! Un peu comme si j'avais déjà lu ça quelque part ! Pour ma part rejoindre une guilde parceque l'on y connait déjà plusieurs membres est la meilleure des raisons ! Avoir envie de s'impliquer et de jouer avec des membres de lvl variés en est une autre ....
C'est donc favorablement que j'accueille cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue189/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:03

Pffffttttttt même pô drôle ... Tyes me devance une fois de plus .... Je boude °°°°°°°°°°°°°°
La prochaine fois je lui couperai d'abbord les mains en jeu histoire de voir si ca le ralenti pour écrire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue179/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:07

J'étais avantagé, Thusky m'a prévenu qu'il postait, quand à me couper les mains, attention, je tape aux pieds moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue189/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

Vi mais pour écrire les pieds c'est bien moins pratique ! D'ailleur à mon avis il y a quelques membres ou plutot ex-membres qui ecrivaient effectivement comme des pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue164/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:54

Tu n'a pas l'air débile, tu a le lvl, tu t'es fait chié pour ta candid, j'ai bien aimé ta candid... enfin tout ça pour dire que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:15

EUH....comment dire une iopette de plus attention mik la concurrence arrive SmileSmileSmileSmileSmile .....
C'est par un grand OUI que je vais accepté la accepté ta candidature et connaissant ton mari pour avoir jouter quelquefois ensemble .....il ne peut en etre autrement recrutement d'un petite iop ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:35

je dit oui =D meme si m'on vote n'est pas décisif pour etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue189/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:03

Ben l'un ne va pas sans l'autre les deux frangins qui postulent. recrutement d'un petite iop ^^ Icon_biggrin je dis oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Rôle IG
lvl:
recrutement d'un petite iop ^^ Left_bar_bleue110/200recrutement d'un petite iop ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: xjirayax

recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:06

je dis oui ta candidature est trés motivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petite iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite iop ^^   recrutement d'un petite iop ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petite iop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite demande de recrutement
» Une petite candide'
» recrutement
» Pour mon Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser