Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitite candid d'un iop 172:)

Aller en bas 
5 participants

Bienvenue chez les sages
Oui
Pitite candid d'un iop 172:) Vote_lcap100%Pitite candid d'un iop 172:) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Pitite candid d'un iop 172:) Vote_lcap0%Pitite candid d'un iop 172:) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mitounet
Invité




Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:16

Bonsoir à tous je me presente Mitard. Pour commencer je suis née il y a 7 mois dans un magnifique serveur apeller Hecate, j'ai parcouru pas male de lvl pas male de femme aussi mais sans succé... depuis mon plus bas lvl j'ai toujours était trés gentil parfois blageure(meme si pas drole^^). Ma raison pour la quel je voudrai vous rejoindre est Cyclope car il me dit beaucoup de bien sur votres guilde et que sais un ami que j'aime:).
Donc mes stats à cette heure sont parcho 100 agi 70 sagesse 45 chance 10 intelle (je suis un iop donc l'intelligence n'ai pas mon point fort) 25 vita. ensuite pour se qui est de ma panoplie: full meulou épée rilleuse dd pourpre ( je joue aussi griffe rose mais juste pour xp). Passons à moi irl hmmm bien je m'apelle steeven 17 ans je suis actuelement en 2eme année de cap cuisine et je comte passer mon bafa en octobre je ne sort plus beaucoup suite à des embrouille avec des amis (j'ai fait trés male) donc je me console dans dofus. voila je n'ai plus rien a vous dire à par que j'espere vite vous retrouver en canal guilde. j'aller oublier Mon ancienne guilde est Infected raison de mon depart 0 ambiance persone ne parler jamais voila tout sur ceux bonne soiré et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue189/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:27

Bon, voilà une candidature qui retient bien evidement toute mon attention !
Quelques remarques: J'ai eu l'occasion de croiser l'ami Mitard et je l'ai toujoujours vu agir avec loyauté ! Je dirais gros coeur et petite orthographe ^^.
Mais toujours plein debonne volonté !
J'espère que cette candidature n'est pas faite à la légère mais plutot dans l'idée de s'investir dans la guilde ! On ne postule pas uniquement parceque quelqu'un ( Même si c'est moi ^^ ) s'y trouve ....
Que voulez vous, on ne me refera pas, faut toujours que je mette la pression ...
Aller pour conclure, c'est avec plaisir et confiance que j'approuve cette candidature et dès qu'elle sera mise au vote, elle recueillera mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:29

Merci ne t'en fait pas tu à bien vue dans l'ancienne guilde j'était un des seul à m'investir:) n'oublie pas je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue189/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:32

Heuuuuu du calme ..... Aux dernières nouvelles, je n'étais pas gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue164/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:22

Tu "n'étais", cela aurai-t-il changé ?
Et bien puisque que je ne voie aucune raison de dire non, et que tu a l'air de vouloir t'investir chez nous je pense que je dirais oui a ton entrée chez les sages et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:34

Allez z'ou une candidature qui a l'air honnete ( tiens on en apprends des choses, mon cyclopounet...Smile)SmileSmileSmileSmile )))

Un oui pour moi des qu'elle sera mise en vote .
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue179/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:17

J'ai mis le vote en place, mais bon trois votes plus le mien on a le compte. Plus qu'à mp Farf ou moi en jeu pour être invité dans la guilde.

(à ce sujet Farf, faut qu'on revoie aussi pour les votes, vu que le nombre de guildés augmente, 4 votes positifs pour une entrée en guilde ça n'est plus très représentatif...). Heu oui je post ça ici j'ai la flemme de faire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue140/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:21

je vote oui même si c'est trop tard xd bienvenu dans notre magnifique guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:31

Merci à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue189/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:28

Ben je vote quand même et oui faut que je mette mon grain de sel même si cette candidature est déjà acceptée. Et bien si cyclop t'aime bien (je ne sais pas si c'est autant que toi tu l'aime hi hi hi) je pense que tu peux intégrer notre guilde et puis ta canidature est pas mal faut le dire aussi.

Pour répondre à tyes effectivement j'ai aussi déjà pensé qu'il fallait augmenter le nombre de vote positifs mais nous verrons cela avec nos nouveaux bras droits quand ils auront pris leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue179/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Ah tu leur as pas dit que c'était une blague l'élection de bras droits, juste pour les voir se démener à faire une candidature ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue164/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:20

Lol ^^ Tu ne m'avais pas prévenu, Farf, que Tyes était comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue179/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:22

Non je suis sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue189/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:25

Ohh tyes tu es cruel^^ je voulais les prévenir après noel pour ne pa gâcher la fete^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue164/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:27

xD on est censé le savoir ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Pitite candid d'un iop 172:) Left_bar_bleue189/200Pitite candid d'un iop 172:) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:38

Non car les votes sont jusqu'à ce soir donc vous le saurez demain soir assez tardivement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite candid d'un iop 172:) Empty
MessageSujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:)   Pitite candid d'un iop 172:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite candid d'un iop 172:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser