| Pitite candid d'un iop 172:) | |
|
|
Bienvenue chez les sages | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitounet Invité
| Sujet: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 1:16 | |
| Bonsoir à tous je me presente Mitard. Pour commencer je suis née il y a 7 mois dans un magnifique serveur apeller Hecate, j'ai parcouru pas male de lvl pas male de femme aussi mais sans succé... depuis mon plus bas lvl j'ai toujours était trés gentil parfois blageure(meme si pas drole^^). Ma raison pour la quel je voudrai vous rejoindre est Cyclope car il me dit beaucoup de bien sur votres guilde et que sais un ami que j'aime:). Donc mes stats à cette heure sont parcho 100 agi 70 sagesse 45 chance 10 intelle (je suis un iop donc l'intelligence n'ai pas mon point fort) 25 vita. ensuite pour se qui est de ma panoplie: full meulou épée rilleuse dd pourpre ( je joue aussi griffe rose mais juste pour xp). Passons à moi irl hmmm bien je m'apelle steeven 17 ans je suis actuelement en 2eme année de cap cuisine et je comte passer mon bafa en octobre je ne sort plus beaucoup suite à des embrouille avec des amis (j'ai fait trés male) donc je me console dans dofus. voila je n'ai plus rien a vous dire à par que j'espere vite vous retrouver en canal guilde. j'aller oublier Mon ancienne guilde est Infected raison de mon depart 0 ambiance persone ne parler jamais voila tout sur ceux bonne soiré et bon jeux à tous. |
|
| |
Eca-Cyclope
Messages : 23 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 62 Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Ecaflip Pseudo: Eca-Cyclope
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 1:27 | |
| Bon, voilà une candidature qui retient bien evidement toute mon attention ! Quelques remarques: J'ai eu l'occasion de croiser l'ami Mitard et je l'ai toujoujours vu agir avec loyauté ! Je dirais gros coeur et petite orthographe ^^. Mais toujours plein debonne volonté ! J'espère que cette candidature n'est pas faite à la légère mais plutot dans l'idée de s'investir dans la guilde ! On ne postule pas uniquement parceque quelqu'un ( Même si c'est moi ^^ ) s'y trouve .... Que voulez vous, on ne me refera pas, faut toujours que je mette la pression ... Aller pour conclure, c'est avec plaisir et confiance que j'approuve cette candidature et dès qu'elle sera mise au vote, elle recueillera mon OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 1:29 | |
| Merci ne t'en fait pas tu à bien vue dans l'ancienne guilde j'était un des seul à m'investir:) n'oublie pas je t'aime! |
|
| |
Eca-Cyclope
Messages : 23 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 62 Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Ecaflip Pseudo: Eca-Cyclope
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 1:32 | |
| Heuuuuu du calme ..... Aux dernières nouvelles, je n'étais pas gay ^^ | |
|
| |
Dihydrro
Messages : 86 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 31 Localisation : France
Rôle IG lvl: (164/200) Disciple de: Iop Pseudo: Dihydrro
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 3:22 | |
| Tu "n'étais", cela aurai-t-il changé ? Et bien puisque que je ne voie aucune raison de dire non, et que tu a l'air de vouloir t'investir chez nous je pense que je dirais oui a ton entrée chez les sages et avec plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 8:34 | |
| Allez z'ou une candidature qui a l'air honnete ( tiens on en apprends des choses, mon cyclopounet... ) ))) Un oui pour moi des qu'elle sera mise en vote . |
|
| |
Tyes
Rôle IG lvl: (179/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: Tyes
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 9:17 | |
| J'ai mis le vote en place, mais bon trois votes plus le mien on a le compte. Plus qu'à mp Farf ou moi en jeu pour être invité dans la guilde. (à ce sujet Farf, faut qu'on revoie aussi pour les votes, vu que le nombre de guildés augmente, 4 votes positifs pour une entrée en guilde ça n'est plus très représentatif...). Heu oui je post ça ici j'ai la flemme de faire un mp. | |
|
| |
zedark-vlad
Rôle IG lvl: (140/200) Disciple de: Iop Pseudo: zedark-vlad
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 9:21 | |
| je vote oui même si c'est trop tard xd bienvenu dans notre magnifique guilde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 18:28 | |
| Ben je vote quand même et oui faut que je mette mon grain de sel même si cette candidature est déjà acceptée. Et bien si cyclop t'aime bien (je ne sais pas si c'est autant que toi tu l'aime hi hi hi) je pense que tu peux intégrer notre guilde et puis ta canidature est pas mal faut le dire aussi. Pour répondre à tyes effectivement j'ai aussi déjà pensé qu'il fallait augmenter le nombre de vote positifs mais nous verrons cela avec nos nouveaux bras droits quand ils auront pris leurs fonctions. | |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 19:34 | |
| Ah tu leur as pas dit que c'était une blague l'élection de bras droits, juste pour les voir se démener à faire une candidature ?? ^^ | |
|
| |
Dihydrro
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 20:20 | |
| Lol ^^ Tu ne m'avais pas prévenu, Farf, que Tyes était comique ^^ | |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 20:25 | |
| Ohh tyes tu es cruel^^ je voulais les prévenir après noel pour ne pa gâcher la fete^^ | |
|
| |
Dihydrro
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 20:27 | |
| xD on est censé le savoir ce soir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 20:38 | |
| Non car les votes sont jusqu'à ce soir donc vous le saurez demain soir assez tardivement d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) Jeu 26 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite candid d'un iop 172:) | |
| |
|
| |