Bonsoir je m'appelle Dakaouna alias Doaqoa , je suis un sadida evoluant dans le serveur Hécate ou je suis actuellement level 125 de type terre
Désolé pour la dernière fois je suis partis vite en besangne (je suis un peu lourd des fois = S enfin prétencieu , c'est d'ailleur sa ma résolution de 2010 arrété tout sa = D)
Anciennement dans la guilde "Playstimes" , j'ai participé pleinement à cette guilde pour en faire ce quelle était , etant devenue bras droit par la même occasion. Mais la guilde c'est dissous pour cause du meneur qui arrêté dofus.
Pourquoi les sages mais pas trop? Je vous ai vus plien de fois ensemble , je pense donc qu'il à une bonne ambiance (corrigé moi si je me trompe). Je cherche avant tout à passé de bon moments , pouvoir parlé , s'entre aidé attention j'aime beaucoup aidé mais si la guilde ne me fait que ne m'aidé sa va pas trop le faire. La guilde réunis des personnes mais c'est les personnes qui font de la guilde ce quelle est!
Sur ce bonne années à tous et à toutes que cette année vont offres tout l'étendus de ce que vont mérité. (citation = D)
Encore désolé dites moi s'il manque quelque chose et je ferais le nécessaire pour palier à votre questionnement. Ainsi je me retire Bye Bye = D