Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!

Aller en bas 
5 participants

nouveau sage
oui
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Vote_lcap100%Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Vote_lcap0%Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Doaqoa
Invité




Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:55

Bonsoir je m'appelle Dakaouna alias Doaqoa , je suis un sadida evoluant dans le serveur Hécate ou je suis actuellement level 125 de type terre
Désolé pour la dernière fois je suis partis vite en besangne (je suis un peu lourd des fois = S enfin prétencieu , c'est d'ailleur sa ma résolution de 2010 arrété tout sa = D)
Anciennement dans la guilde "Playstimes" , j'ai participé pleinement à cette guilde pour en faire ce quelle était , etant devenue bras droit par la même occasion. Mais la guilde c'est dissous pour cause du meneur qui arrêté dofus.
Pourquoi les sages mais pas trop? Je vous ai vus plien de fois ensemble , je pense donc qu'il à une bonne ambiance (corrigé moi si je me trompe). Je cherche avant tout à passé de bon moments , pouvoir parlé , s'entre aidé attention j'aime beaucoup aidé mais si la guilde ne me fait que ne m'aidé sa va pas trop le faire. La guilde réunis des personnes mais c'est les personnes qui font de la guilde ce quelle est!
Sur ce bonne années à tous et à toutes que cette année vont offres tout l'étendus de ce que vont mérité. (citation = D)
Encore désolé dites moi s'il manque quelque chose et je ferais le nécessaire pour palier à votre questionnement. Ainsi je me retire Bye Bye = D
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Left_bar_bleue179/200Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:07

Ah bah c'est mieux ^^. Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Left_bar_bleue189/200Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:10

bien mieux que la dernière fois on croirait même une autre personne. Pour ma part je dit pourquoi pas. donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:13

C'est un POUR également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Left_bar_bleue189/200Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:19

Bonsoir et bonne année à toi aussi Doagoa ! Je t'accorde deux choses ! Mon oui pour commencer ! Tu admettras que c'est un bon début et mon aide pour t'aider à tenir tes bonnes résolution pour 2010 et rester modeste ! Je suis d'ailleur certain de trouver plein de bonnes volontés pour t'aider aussi ! Nous serons plusieurs à te montrer ce que roxer veut dire lol .....
Bienvenue chez les Sages

PS : Ta présentation m'intrigue juste un peu et je suis curieux de connaitre ton age ...
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Left_bar_bleue140/200Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:57

c'est ok pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-sieven

Papy-sieven


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Rôle IG
lvl:
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Left_bar_bleue100/0Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty_bar_bleue  (100/0)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: Papy-sieven

Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:58

Bon c'est mignon mais on ne sait rien de ton stuff , de tes objectif,... Avec 4 voix je pense que quoi qu'il arrivent tu seras prit donc je vais voter oui mais j'aurais aimé avoir plus de détaille
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Left_bar_bleue189/200Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:28

tu as obtenu 6 oui donc ta candidature est acceptée cela ne t'empeche pas de répondre aux différentes questions qui ont été posées. Il faudra aussi que tu t'enegistre sur le fofo. Merci.
Pour ton intégration tu peux mp tyes, yomann, demon chaotique ou wors fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!   Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important au sujet de certains membre des sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser