Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un sram jaune pisse :O

Aller en bas 
3 participants

Bienvenue chez les sages
Oui
Candidature d'un sram jaune pisse :O Vote_lcap100%Candidature d'un sram jaune pisse :O Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Candidature d'un sram jaune pisse :O Vote_lcap0%Candidature d'un sram jaune pisse :O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

Bonjour, messieurs/dames/demoiselles Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_smile


C'est une des premières fois que je fais un "dossier de candidature", j'essaie de m'appliquer mais soyez indulgents Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_biggrin


Aucun rapport avec dofus mais je me présente quand même IRL :

Je m'appelle Julien, j'habite en France dans le nord est, vers Strasbourg. (vous savez là où il fait froid ;O)
Je suis dans ma 15ème année, en classe de 3ème. J'aime l'ecole !
Ce que je kiffe dans la vie :

- passer du temps avec mes amis
- faire chier la prof' de musique (sisi, elle est vraiment conne la miene Candidature d'un sram jaune pisse :O Affraid )
- Squatter devant l'ordi avec une part de pizza dans une main et une canette de Ice Tea dans l'autre. <3


Présentation de mon personnage IG :

Mon personnage se nomme Xx-squelettix, c'est un sram de couleur jaune et noir de lvl 199.
On ne saurait dire quelle et la véritable nature de ma coiffe, tant l'objivevan qui la compose l'a dévorée.
Je possède une cape erforée, une ceinture mycosine, des chaussons pignons (tout beaux tout beaux), une amulette ripage,
un anneau chevelu, un gelano, et des dagues eudins.
Vous notez que j'ai aussi un ougarteau pour un mode 8PA sans le gelano donc.
Je suis actuellement en cours de crafter un voile d'encre.

Je maitrise plusieurs métiers :

Bricoleur 100
Boulanger 100
Pêcheur 53

Je suis a votre service donc pour toutes vos commandes ou vos éventuels craft d'objets.


Si vous avez besoin de plus amples renseignements concernant mon perso ou moi même, c'est ici ;D

Bonne journée, cordialement



Xx-squelettix


P.S. : Je n'ai pas une grande aisance sur les forums de discussions, soyez indulgents dans votre jugement :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:01

Pour moi se sera oui mais j'aimerai savoir tes motivations pour être un sage comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:09

Suite a la demande de Wors, j'indique donc mes motivations :

- Depuis longtemps je cherche une guildounette sympa, dans laquelle je puisse me poser
en attendant d'attaquer l'immense montagne qui s'impose, a savoir le lvl 199.
- Récemment, on me parle de plus en plus souvent des "Sages" alors j'aimerai que ma curiosité soit satisfaite.
- Je ne cherche pas forcément une "grosse guilde", ce que je recherche c'est une guilde avec laquelle je puisse
déconner et décompresser. La vôtre ma l'air plutôt sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:21

hum ... bijour m'sieur.
Ma curiosité a été piquer a vif la... qui te parle de nous? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

Oh tu sais, plein de gens que je te côtoie :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:23

hum ok, Bon je vote Pour.
Même si je ne joue plus actuellement, je me permet de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature d'un sram jaune pisse :O Left_bar_bleue179/200Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:33

J'ai mis le vote en place, et je vote pour (même si bon, je viens juste d'avoir le plus haut lvl de la guilde, et il faut qu'un ù$%@ de sram plus haut lvl que moi postule.... Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_biggrin ).
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:10

Ouais bah c'est mieu car y a un sacri HL dans la guilde dont je dirai pas le nom qui se la raconte un peu en ce moment et donc il faut le calmer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Candidature d'un sram jaune pisse :O Left_bar_bleue179/200Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:38

Le petit wors est attendu à l'accueil.... Ah te voilà, viens j'ai quelque chose à te dire... non plus près... encore plus près (chiants les cras, tellement l'habitude de se planquer à l'autre bout de la map, que même pour leur parler faut les faire approcher...), alllez encore quelques mêtres, voilà là c'est bien. Bouge pas pendant une seconde je vais te dire un secret à l'oreille
------------------->------------------------------------------>------------------------------------------------------------------------------>---------------------------------------------------->--------------------------->----------------------------------------------->---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->-----------------------------------------------------------> JE SUIS DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Candidature d'un sram jaune pisse :O Lol
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature d'un sram jaune pisse :O Left_bar_bleue189/200Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

Et bien je ne peux que dire oui à cette candidature. avec les vacances actuelles il n'y a pas bcp de monde de co donc je pense que c'est nous qui allons prendre contact avec toi pour ton intégration. Donc les ptits bras droits qd vous etes co vous savez quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Candidature d'un sram jaune pisse :O Left_bar_bleue140/200Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:07

pour moi c'est un oui . a mon avis je te dit a bientôt chez les sages .


un petit bizouxxxx à tout les sages aux passage. Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Candidature d'un sram jaune pisse :O Left_bar_bleue189/200Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

je clos squelettix est venu et reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram jaune pisse :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram jaune pisse :O   Candidature d'un sram jaune pisse :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram jaune pisse :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agility-forver sram terre lvl 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser