Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants

Bienvenue chez les sages
Oui
candidature Vote_lcap100%candidature Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
candidature Vote_lcap0%candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
yopyopa.
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:16

Tout d'abord bonjour a tous (un peu de politesse tout de même )

Moi, Yopyopa, souhaiterai integrer votre guilde

Je suis un iop feu du cercle 113,
Ma panoplie est très symple ;
anneau,ceinture,amulette,botte --->feudala
coiffe --->bekille très bon jet ( je le dit car j'en suis très fier candidature Icon_biggrin )
et pour cloturer cette panoplie un petit gelano
mon cac est nomade je change souvent ; sa peut etre baton rhon ou alors dague rhumes mais j'attend avec impatience mon epée du Dark Vlad candidature Icon_biggrin candidature Icon_biggrin candidature Icon_biggrin

/!\\ sans oublier que je ne me déplace jamais sans mon fidèle chacha !! candidature Icon_wink

Donc mes motivation ... que dire ... donc enfait je cherche une guilde qui soit comme une 2nd famille pour moi (enfin pour mon personnage parce que je ne suis pas orphelin candidature Icon_biggrin )
Je recherche une guilde uni est simpatique ou il n'y a pas d'insulte etc ... (je pense que vous savez de quoi je parle vous avez deja tous frequenter des guilde comme celle la candidature Icon_silent )

Comme je devinne que vous etes des petit curieux je vais me prèsenter irl :

Alors je m'apelle Quentin je suis du cercle des 15 ans ( un peu de comique candidature Icon_biggrin ) mon anniversaire (oublier le pas !! candidature Icon_eekcandidature Icon_biggrin ) c'est le 3 mai
J'ai un portable ce qui veut dire que je m'abonne toujours
et voila tout candidature Icon_biggrin

Je vais vous conter une petite histoire :

Un jour je suis attérie dans LE MONDE DES DOUZE comme tout les dofusien
j'etai a mon lvl 1
puis petit a petit , avec l'aide de mes chères amis (xela-busay, sraam-mystique,xelo-busay...) je montait les lvl 1 à 1 en combattant des monstres hideux
je vaincu tout d'abord le milimulou,puis je me suis entrainer contre des pichon ,quand je me senti pres je lanca un defi au Raul Mobs a l'aide de mes compatriote nous nous en sommes venu a bout. Je me senti prêt pour l'aventure...je fit alor le donjon des blops toujours a l'aide de mes amis ou de gens sympatique qui avaient plus d'experience de combat que moi. Je fit ceci pendant longtemps ...tres longtemps quand un jour je me sentit prêt a le fair sans aucune aide ... je pris mon courage a deux mains et defia le grand blop coco royal (en se temps j'etait encore un jeune iop terre) puis je le vaincu. Voici mon histoire j'espere qu'elle vous a plus ^^'.

Mes experience de dofusien :

j'ai deja vaincu le raul mobs, le bouftou royal, les 4 blop royale, une des gelée royal, le rat blanc, le tofu royale , le meulou , le shin larve,le maître pandore,le corailleur magistrale,le goulet rasboule ,gourlo le terrible , le tynril, le dragon cochon , et enfin le blop multicolore royale.
ceci est mon palmares xD

je tient a dire que j'ai lu attentivement votre reglement et je l'accepte



Maintenant, a vous de decider si j'intègre ou pas votre guilde...


Bon jeux a tous, Yopyopa

Ps: hesité pas a me mp pour plus de renseignement sur moi ou si je ne suis pas connecter mp sraam-mystique, le message me parviendra ( c'est mon frère candidature Icon_biggrin) et je suis vraiment mais sincerement desolé je n'ai pas trouver comment mettre une image de mon perso, a l'occasion je vous le ferai voir dans le jeu xD (j'espere avoir l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
candidature Left_bar_bleue179/200candidature Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:32

Et hop j'ai mis le sondage et j'ai voté. Belle présentation, on aimerait en voir plus souvent de semblables.
Pour les votes, ça risque d'être un poil plus long que d'habitude, vu qu'en ce moment on a pas mal de joueurs qui révisent un examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:19

C'est un POUR également pour moi, belle candidature et un personnage qui m'a l'air tres sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

Je copite sur wors, je pense la mm chose que lui ^^
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
candidature Left_bar_bleue189/200candidature Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:27

très belle candidature très complète, vraiment rien à dire. Je suis pour malgré qu'en ce moment tu trouvera une guilde assez morte car comme l'a dit Tyes nos petits sages, enfin une bonne partie révises pour les examens donc mettent dofus un peu entre parenthèse.
Par contre j'aimerai savoir comment tu as connu notre guilde et si tu connais un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
yopyopa




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:42

re-bonjour a tous

Désolé pour l'attente je ne trouvais pas comment m'enregistrer

donc pour repondre à la question de farfalia
je vous ai vu plusieur fois ensemble et non je ne connais acun membre (je compte le faire en entrant dans votre guilde candidature Icon_biggrin) si vous avez d'autres question je serai ravi d'y repondre

bisou a toute la guilde candidature Icon_biggrin

yopyopa
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
candidature Left_bar_bleue189/200candidature Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:30

vu que nous sommes peu nombreux en ce moment nous acceptons ta candidature avec 4 oui. Je vais essayer de te mp si tu es co.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
candidature Left_bar_bleue189/200candidature Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:56

Pour Aussi ! Meme si j'arrive après la bataille ^^ ! Quant à la date d'anniversaire, je ne risque pas de l'oublier , c'est la même que la mienne !
A quelques années pret lol
candidature Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser