Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bowm

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowm
Invité




Candidature de Bowm Empty
MessageSujet: Candidature de Bowm   Candidature de Bowm Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:00

Bonjour ou bonsoir , je suis un crâ feu niveau 142 qui up assez vite . Je sais que je n'est pas le niveau requis , mais je tente quand même une candidture :

1) Nom de mon personnage : Bowm

2) Ma classe : Crâ

3) Niveau : 142 (J'up assez vite ..)

4) Je suis donc : Feu 679 , Sagesse : 317
Mes stuff sont : Cape Chêne Mou , Dora Bora (J'ai la coiffe Chêne Mou) ,Anneau du Chêne Mou ,
Tongues du dimanche du Chêne Mou , Talisman du Chêne Mou ,String automnal du Chêne Mou ,
Gélano ,
Dragoune Rose + 50 sagesse.
Mes sort :
-Flèche Magique : Niveau 6
-Flèche enflamée : Niveau 6
-Flamiche : Niveau 5
-Tir eloigné : Niveau 6
-Tir critique : Niveau 6
-Tir puissant : Niveau 6
-Flèche éxplosive : Niveau 5
-Maitrîse de l'arc : Niveau 5


5) J'ai connu votre guilde grâce a un ami : He-Over et c'est perso ..

6) J'aimerai intégrer votres guilde car , comme ma dit He-Over , il y'a une bonne ambiance famillial et c'est se que je recherche d'une guilde , il y'a aussi de nombreuse sortie est cela m'interesse vraiment.

7) Mes anciennes guilde : Les Shonens , Sgis'azros.

Aucun metier

9) Sur dofus , principalement j'xp mon cra et ma sacri , mais je monte quelque Dragodinde pour me faire quelque kamas afin de ne pas négliger mon stuff , ou le soir je me balade dans Bonta ou Frigost . Se que je compte apporter a la guilde :

-1 : De l'aide pour xp ou autre
-2 : xp la guilde si besoin
-3 : Etre sympa est pas agressif
-4 : Participer a la bonne ambiance .

Sinon je me nomme Anthony , j'ai 13 je vais sur mes 14 , au collège j'habite a Lauris petit village près d'Avignon ( La ou il y a le cèlebre pont , Sur le pont d'avignon on y danse , on y danse xD) j'aime sortir avec mes amis , consacré du temp a ma copine joué a dofus , et surtout allé au cinéma .



Cordialement , Bowm Merci de lire ma candidature meme si elle rejeté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bowm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser