Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveauté pour les mules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Nouveauté pour les mules Left_bar_bleue189/200Nouveauté pour les mules Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

comme c'est spécifié dans le reglement tout le monde a le droit de mettre une mule lvl 60 mini dans la guilde. donc j'ai eu une idée ce matin pour qu'on voit bien que c'est une mule : tant que ce perso n'aura pas atteint le lvl 80 il sera "apprenti" ce qui n'empechera pas bien sur que ses droits augmentent. Pour la deuxieme mule lvl 80 requis je vous le rappelle.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Nouveauté pour les mules Left_bar_bleue189/200Nouveauté pour les mules Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:02

lvl des mules monté à 60
Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Nouveauté pour les mules Left_bar_bleue145/200Nouveauté pour les mules Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06

bah avant cette cb?
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Nouveauté pour les mules Left_bar_bleue179/200Nouveauté pour les mules Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:05

50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:32

ok donc on est d'accord maintenant le level pour les mules c'est 60.
Level pour les perco principaux ==> 100.

Donc voila tout j'aimerais dénoncé quelqu'un de la guilde qui ne respecte en aucun cas ce réglement !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Je ne dirais pas de nom mais celui-ci va se reconnaitre.
Bon allez pour aider tyes l'impitoyable a kiker cette personne je donne des indices:
- hum... il se croit fort
- il se croit beau et dis tout haut que ma drago est moche Shocked
- il se ballade avec des fleches en carton ( et oui c'est un cra) et je vous parle pas de la gueule de son arc Suspect confused

Depuis quand garde-t-on de tel mule? meme si celui-ci est level 140 et des poussières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:52

Comment sa je respecte pas les règles? mon perso est au dessus du lvl 100 et ma mule du lvl 60.

Par contre pour ta drago je maintient elle est moche, pire que farf ( faut le faire quand meme lol! ) =====> je rigole bien sur sauf pour la drago

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

NAN je suis dsl pas de mule ici ... tu es est une ... tu SORT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


( tout ca en rigolant biensur)

et ma drago est belle ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Nouveauté pour les mules Left_bar_bleue179/200Nouveauté pour les mules Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:03

Je confirme, il faudrait un lvl de "compétences" pour définir une mule d'un perso principal (mais bon ce serait pas à ton avantage démon, sacri en carton mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:25

te moque pas mon sacri est très bien Very Happy

On a fait un minoto hier et je trouve que j'ai géré ^^
Ce qui est en carton c'est la plupart des jets que nous sort wors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Nouveauté pour les mules Left_bar_bleue189/200Nouveauté pour les mules Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:45

Wors-Fire a écrit:
Comment sa je respecte pas les règles? mon perso est au dessus du lvl 100 et ma mule du lvl 60.

Par contre pour ta drago je maintient elle est moche, pire que farf ( faut le faire quand meme lol! ) =====> je rigole bien sur sauf pour la drago

Very Happy

Ahhhhhhhhhhh c'est comme ça petit impertinent je vais te mettrele rang de boulet jusqu'à la fin de tes jours clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:54

enfin wors tu vas avoir un grade qui te correspond parfaitement Very Happy Rolling Eyes

Edit farf : toi ne te réjouis pas trop car sur le canal guilde tu ne m'a pas dit " je trouve que ma drago est belle" ???? oui oui ça veut tout dire....donc y'aura ptet deux boulets he he héééééééééééééé (rire hyper sadi .... que)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:00

se tais et sort ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

Tout sa a cause de ta drago démon, a cause d'elle on va etre les boulets de la guilde lol! ( ce qui changera pas pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:27

fait gaf a ce que tu peux dire^^ on règle sa quand tu veux devant la banque d'astrub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour les mules Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour les mules   Nouveauté pour les mules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour les mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un grand iop mais pas trop
» Candidature Blaaze
» Pour mon Recrutement.
» Pour Cyclopounet X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser