Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Nini-saouler

Aller en bas 
3 participants

Sage ou non?
oui
Recrutement de Nini-saouler Vote_lcap100%Recrutement de Nini-saouler Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Recrutement de Nini-saouler Vote_lcap0%Recrutement de Nini-saouler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue113/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:27

Bonjours , Bonsoirs

Présentation Ig :
-Je suis un Eniripsa de cercle 103(Pour le moment Recrutement de Nini-saouler Icon_biggrin )
-Nini full feu ..


Mes stats :

Recrutement de Nini-saouler Statsnini


Mes items :

Recrutement de Nini-saouler Itempnini

Pour 'info j'ai déjà ma phalene et Ma cape houte

Présentation irl :

Je m'appelle Laurent, 16ans, j'ai beaucoup écouter la musique, taper le foot , class de 2nd , je suis disponible la plus pars du temps le soir

Motivation :

J'aimerais tout simplement venir dans votre guilde et vous connaitre Recrutement de Nini-saouler Icon_smile Recrutement de Nini-saouler Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:55

bon ... niveau c'est bon ^^ présentation aussi ( IRL et dans dofus).

et puis en +, je suis tenter de dire oui parce que bon ... c'est moi que tu as mp en premier ... xD

je dit pour ^^. Attends juste que la candid soit votable =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59

Salut nini-saouler ,

Il est toujours tres sympa d'avoir de nouveaux postulants mais tu veux nous rejoindre pour connaitre c'est bien Wink, mais tu nous a choisis pourquoi ?? si tu pouvais un peu developpé tes motivations ca serait sympa ...
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue113/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

Bas je vous est choisi pour ..... Honnêtement je ne suis pas du genre a mentir donc en parcourant des forum de recrutement ,Bas... j'ai trouvé que c'était la votre la plus sympas Car avant de postuler j'ai bien sur parcouru votre forum et j'ai vu que vous s'échouait les anive et tt sa ^^

Donc votre guilde me semble ..(après je peut me trompé^^) Bien Smile Et accueillante


Voila..la réponse vous semble asser bien ou il faut que je détaille e,cor (dur) ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue179/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:57

Allez zou je mets oui

Bon ça bug le vote, mais donc ça fait un oui qui n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:52

oki, bon pour moi donc OUI ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue189/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:37

On ne se connait pas déjà?? ton pseudo me dit quelque chose...
bah je dis oui
quand tu seras dans la guilde n'oublies pas d'aller faire un tour du coté du reglement et dans la section "acceptation du reglement"
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue113/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:06

Farfalia... le nom que tu connais n'est pas ''Saouler-amort'' ?
On n'est meilleur amis donc on c'est un peut partager le prénom :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:15

Je suis Pour également Recrutement de Nini-saouler Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue113/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Merci Beaucoup pour vaut vote et vos question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue179/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:38

Oui moi j'ai déjà vu les deux pseudos, bon je réessaye de vote, mais c'est bon, plus qu'à mp farf, yomann.... et go
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement de Nini-saouler Left_bar_bleue113/200Recrutement de Nini-saouler Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:40

Merci beaucoup Smile

Je vous MP Des Co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nini-saouler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nini-saouler   Recrutement de Nini-saouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nini-saouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saouler-xelo
» recrutement
» Recrutement d'un sacri revelateur
» recrutment de kikumar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser