Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement d'un sacri revelateur

Aller en bas 
5 participants

un nouveau sage?
oui
Recrutement d'un sacri revelateur Vote_lcap100%Recrutement d'un sacri revelateur Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Recrutement d'un sacri revelateur Vote_lcap0%Recrutement d'un sacri revelateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
zigoto

zigoto


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : La ou le destin me porte

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue109/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (109/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: zigoteam family

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:27

Salut les Sages !!
Voila , premierement , j'ai quitter la guilde d'astaroth pour raion personnel :s
Et comme j'etais l'un des seuls contact entre vous et astaroth j'ai trouver une petite astuce .
Je partage un sacrieur air lvl 109 avec des membres d'astaroth . Je voudrais comme sa garder contact avec vous de mon coter mais vous aurez un lien en plus avec astaroth .
Voici ses equipements :
-Dague du rat noir
-Masque du rat noir
-botte du rat noir
-ceinture rat noir
-anneau dragon cochon
-Une dragodinde lvl 100 ebene

C'est un bon sacrieur accompagner des plus grand d'astaroth et de moi meme .

Je vous pris de l'acceptez svp .
Bon pour le RP je n'ai aucune idee la meme ^^"
J'espere vous revoir bientot .
A+++
Zigoto le cra terre
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue189/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Te connaissant déjà je ne peux qu'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue132/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:13

Il n'y a pas de raison de refuser donc je suis pour mais une tite question x) alour pourquoi pas venir chez nous avec ton cra si tu ne trouve pas de guilde ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue179/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:24

Aucun soucis, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zigoto

zigoto


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : La ou le destin me porte

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue109/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (109/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: zigoteam family

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:42

Je pense venir aussi , mais j'ai promis a une amie de postuler pour rentrer dans sa guilde meme si je n'ai pas le lvl ni les caracteristiques mais je lui ai promis de tester meme si sa parait impossible
Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue145/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:48

bon moi aussi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recrutement d'un sacri revelateur Left_bar_bleue189/200Recrutement d'un sacri revelateur Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:14

candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sacri revelateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri revelateur   Recrutement d'un sacri revelateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sacri revelateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;)
» recrutement
» Pour mon Recrutement.
» recrutment de kikumar
» recrutement d'un petite iop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser