| Un petit xel... | |
|
|
Et hop chez les sages | Oui | | 100% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xel-Trof
| Sujet: Un petit xel... Ven 20 Nov - 19:15 | |
| Un soir de pleine lune, un petit xelor erre dans les rue d'astrubBonjour, je me présente Xel-Trof de puissance 101, je suis la 'mule' de Trofufou, un nom qui parlera sans doute à certain S'assoit sur un banc éclairé par un faisceau lumineux d'une des fenêtres des nombreuses maison du village
Niveau équipements je suis full sagesse car j'attend d'atteindre mon lvl 107 pour, -Cape de la Ouassingue -Capuche de la Ouassingue -Ouassulette -Bottes Horchons -Ceinture Feudala -Alliance Feudala -Gélano -Marteau M'Pouce fm 80% -Dragoune +50 Je suis xel feu/sagesse Sort un morceau de papier froissé de sous son chapeau...Vitalité 0 Sagesse 101 (parcho) Force 0 Intell 266 Chance 0 Agilité 0 ...remet le morceau de papier bien au chaud et fouille à nouveau dans l'une de ces poches ou il en ressort un petit cahierJe suis connu dans la guilde par certaine personne sous le nom de Trofufou pour y avoir passé quelque moment avec vous et de bien bon ^^, aujourd'hui c'est mon xélor qui décide de frapper à votre porte car la bonne humeur et l'entraide a toujours était là. Se remet à marcher dans les rue d'Astrub
Je suis Jonathan, j'ai 21ans et je suis préparateur de commande chez Amazon (horraires de nuit) Aprés de nombreux heures à arpenté les rue le xelor disparu dans l'obscurité...J'ai lu le reglement et l'accepte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit xel... Ven 20 Nov - 19:58 | |
| salut petit xelor, la candidature est soignée et suffisemant motivé pour moi.... je voterais des que notre grande pretresse ou un de ses sbires mettra ta candidature en sondage ) Edit mok : a voté
Dernière édition par mok le Sam 21 Nov - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Tyes
Rôle IG lvl: (179/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: Tyes
| Sujet: Re: Un petit xel... Ven 20 Nov - 20:34 | |
| Voilà vote mis en place, et perso je dis oui, encore un joueur qui est complètement dans l'esprit de la guilde (il y a des trucs qui tombent du camion chez amazon ?? je peux envoyer ma liste de noël ??). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit xel... Ven 20 Nov - 20:37 | |
| lol... tu as raison tyes, avec un peu de chance il pourra nosu filer quelque truc =D. Bon pour ma part c'est oui ^^ |
|
| |
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: Un petit xel... Ven 20 Nov - 23:05 | |
| Et voila le deuxieme moi aussi je passe pas commande pour noel... je prépare la liste et t'envois ça d'ici peu. Donc pour avoir mes cadeaux je suis obligée de dire oui P.S qui as oublié de cliquer dans les votes en haut? | |
|
| |
septentrion
Messages : 2 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : dunkerque
Rôle IG lvl: (129/200) Disciple de: Feca Pseudo: septentrion
| Sujet: Re: Un petit xel... Ven 20 Nov - 23:27 | |
| Bonne candidature je vote pour excuser moi du retard | |
|
| |
Dihydrro
Messages : 86 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 31 Localisation : France
Rôle IG lvl: (164/200) Disciple de: Iop Pseudo: Dihydrro
| Sujet: Re: Un petit xel... Ven 20 Nov - 23:40 | |
| Moi je suis d'accord pour ton entrer en guilde, en plus tu a l'air sympa | |
|
| |
pignouf
Rôle IG lvl: (110/200) Disciple de: Enutrof Pseudo: xjirayax
| Sujet: Re: Un petit xel... Dim 22 Nov - 1:02 | |
| je suis pour aussi ,il ma l'air bien motivé | |
|
| |
Eca-Cyclope
Messages : 23 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 62 Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Ecaflip Pseudo: Eca-Cyclope
| Sujet: Re: Un petit xel... Dim 22 Nov - 1:11 | |
| La saison doit être propice aux retours au bercail .... Même si mon vote ne change rien, je tien absoluement à souhaiter la bienvenue à notre ami trof .... PS : rappelle moi de te prévenir la ^prochaine fois que que passe une commande sur Amazon .... Et comme un service en vaut un autre, le jour où tu partiras à la retraite, je m'arrangerai pour doper ton nombre de points .....Mdr y a le tps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit xel... Sam 28 Nov - 13:31 | |
| j'aime bien cette candidature doinc je suis pour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit xel... | |
| |
|
| |