Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)

Aller en bas 
5 participants

Dans la guilde ?
Pour
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Vote_lcap100%Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Vote_lcap0%Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dihydro
Invité




Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:09

Bonjour Les sages Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_smile

Je m'apelle Dihydrro j'ai un Feca lvl 112 et un Iop lvl 147.
J'aimerai faire entrer mon Feca dans votre guilde car je pense que c'est une très bonne guilde avec plein de gens sympas.
Je suis en plein parchotage de mon Iop, il est deja parchotter 101 force, 50 agi, 17 sagesse et 3 points de sorts si je me souvient bien. Mon Feca n'est pas parcho. Mon Iop est en full Meu avec une dragodinde Prune/Pourpre niveau 100. Mon Feca a Cape Houte, la Bertheuse, un Kristo ou Rhon, Ceinture Amulette, Anneau feudala Gélano et des Bottes Annimal. Je pense améliorer un peu sa pano quand j'aurais fini parcho agi.

Bon venons au métier, J'en ai pas mal mais pas tous très bien monté mais en cour je vous rassure.

Mineur 5x
Alchi 7x
Bucheron 3x
Boucher 6x
Chasseur 6x
Tailleur 4x
Paysan 100
Boulanger 100
Bijou 7x
Joillo 8x
Cordo 3x

Si vous avez des questions mp moi sur :
Dihydrro
ou Dihydro
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue132/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:03

Hum ça me va mais une question pourquoi vouloir mettre une mule chez nous et non pas ton perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue164/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:51

Et bien enfaite mon Iop est dans une guilde, peut etre pas aussi bien que votre guilde niveau lvl et sortit, mais j'ai des supers bon pote la-bas dont le meneur et je ne pourrais jamais quitter cette guilde avec mon Iop sauf si vraiment tout le monde part.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue132/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:34

ouki ^^ alors ça va comme raison ^^ donc je vais dire pour Very Happy mais il faudra attendre le sondage et les réponses des autres guildeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue164/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue179/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:29

Voilà, j'ai rajouté le sondage et j'ai voté. J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'un perso dans une guilde et l'autre dans une autre guilde, mais bon...
Dans le doute j'ai mis pour en espérant que le deuxième perso ne soit pas chez les sages le temps d'attendre le niveau requis pour intégrer la guilde du premier Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:08

bon bah ... que dire... j'dit Pour avec les mêmes craintes que tyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue189/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:51

la candidature est bien faire, je dis oui. donc candid acceptée mp tyes, yoman ou moi pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue145/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:17

Farfalia* a écrit:
la candidature est bien faire, je dis oui. donc candid acceptée mp tyes, yoman ou moi pour ton intégration.



oula farf tu as pas bu ton café sa se vois bien
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue164/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Left_bar_bleue189/200Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:15

Mdr oui yo le matin faut pas trop m'en demander, je me demande comment j'ai réussi à lire d'ailleurs hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)   Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour un petit Feca lvl 112 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...
» Pour mon Recrutement.
» Candidature Slowkiling, Feca feu lvl85
» Un petit xel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser