Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vieux poux cherche une famille a intégré =)

Aller en bas 
4 participants

Chez les sages
Oui
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Vote_lcap100%Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Vote_lcap0%Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:01

Alors voilà, je me présente je suis un enu de cercle 105 a l'heure d'aujourd'hui basé sagesse avec panoplie egalement sagesse pour avoir facilement mon 138 environ puis restat eau =)

Alors voila ma petite histoire: J'ai rencontré une superbe personne qui m'as donné le courage de reprendre dofus et cette personne s'appel Mitard ces un homme extra-ordinaire d'une sympati incroyable , Il ma dit qu'il etais dans une guilde qui rigolais s'amusé une guilde qui me conviens très bien je l'èspere.

Pour ce qu'i concerne l'xp mitard m'aide et je monte très très vite (5 level par jour environ)

J'espere que ma petite candidature sera d'après vous assez Je suis très dynamique je parle trop en guilde enfin un peux trop on me le reproche j'aime pas la solitude :p

Irl je suis un garçon de 16 ans qui aime deliré mais avant tout passez de bon moments avec ses amis IRL VOila j'espere que cela vous convient a bientôt je l'èspere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:17

Bien jolie candidature:) je dit un grand oui et tkt le 139 va vite arriver:) Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:17

Je ne peu que voter pour connaiisant bien vince-teckdwopy

Maleuresement etan a l'aissai je ne sai pas si mon vote sera pris en conte Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:23

erf non désolé pour toi et mitard, le vote ne pourra pas etre pris en compte.

quand a moi je suis pour, meme si je sais que tu ne sera pas d'un grande utilité ( vu que tu es sagesse), mais bon tu augmente vite donc aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Rôle IG
lvl:
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Left_bar_bleue145/200Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:47

Donc full sagesse hein sa va pas trop le faire dans la guilde si tu peu pas nous aidé pour les sortie dj etc ... donc pour l'instant je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Left_bar_bleue179/200Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:08

J'ai mis le sondage. J'avoue que les persos sagesse je n'adhère pas beaucoup.
La guilde c'est de l'entraide, mais effectivement avec un perso sagesse, l'aide n'est que dans un sens.
Pour exemple, on a déjà un cas comme cela, et à part prendre la place d'un autre joueur dans un donjon et bénéficier uniquement de l'xp et des drops, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je vote oui malgrè tout, car la guilde c'est aussi une ambiance sympathique, donc des membres qui ont l'air sympathique sont toujours bienvenue.
Le bémol, me concernant je n'emmène plus de persos full sagesse dans les donjons, je préfère que tout le monde puisse jouer, et cas échéant, ne pas risquer de perdre un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:54

Je suis assez d'accord avec yo et tyes sur le fait des perso sagesses pour la meme raison qui est les donjons car moi meme j'ai déja fait des donjons avec des persos sagesses dans mon équipe et c'est pas le top . Je vote POUR quand meme car tu t'es donné la peine de faire une candidature bien présentable et que tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Vince-teckdwopy   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:56

J'ai posté une reponse mais je pense qu'elle n'es pas passé ^^

En ce qui concerne mon mode sagesse je compte restat dans 1 semaine voir moin tout dépend de l'xp que j'aurais prit ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Left_bar_bleue189/200Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

manque encore une petit voix et ça sera donc la mienne puisque tu comptes restat, car effectivement uniquement sagesse c'est pas super pour les autres joueurs ça fait un peu pique assiette lol. Donc je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Left_bar_bleue179/200Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

Pas de souci, je tenais juste à prévenir pour les donjons. Je comprends le mode sagesse (ceci dit je n'ai jamais eu de pano xp pour ma part), mais il faut comprendre aussi que personnellement je préfère faire participer un joueur qui est utile dans un donjon, plutôt que le laisser sur le banc de touche pour qu'un joueur puisse xp.
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Left_bar_bleue164/200Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:43

Je trouve ça super (!) que tu aime parler en guilde, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux poux cherche une famille a intégré =)   Un vieux poux cherche une famille a intégré =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux poux cherche une famille a intégré =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poisson
» je cherche new guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser