Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche new guilde ^^

Aller en bas 

Un sage de plus?
oui
je cherche new guilde ^^ Vote_lcap100%je cherche new guilde ^^ Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
je cherche new guilde ^^ Vote_lcap0%je cherche new guilde ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
septentr
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:22

Bonjours a toute la guilde "Les sages mais pas trop". Je suis un feca 105 qui chercher un guilde dynamique est sympatique Cool .
Je vais commencer par me presenter: je m'apelle Corentin j'ai 14 ans, j'habite dans le 59 (le nord ) et ah Leffrinckoucke pour etre plus precis.Mes passions son le volley Basketball et dofus .
Mon perso se prenome septentrion Full intelle Smile .
Alors passons au stats:
vita:+232
sagesse:+94
intell:+502
chance:+38
agi:84 ( je suis en train de me parcho agi jocolor )
9PAet 4PM
Maintenant les equipments:
Gelano(+1PA),Drago ebene et orchi lvl 20,chapeau feudala,aliance feudala,ceinture feudala,cape houte, geta feudala(je vais passer au bote animale Surprised ), crist O'boul( fm feu 9a 13),et je peut aussi avoir rhon (sa sa sert geek )
Mes motivations sont : Alors un ami ma parler de votre guilde il s'apelle Weens Wink et maintenant que je cherche une guilde je suis interesser donc voila merci encore et j'espere que ma candidature vous a plus . ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30

ba dit donc... pour info ton ami est vite fait parti Rolling Eyes
je ne pense pas que c'est bon de citer son nom dans une candid xD

enfin breff. Je pense que certains te le dirons, mais jle dit quand même. Tu recherches une guilde dynamique, mais il faut que tu saches qu'il n'y a pas tout le temps toute la guilde de connecté vu nos emplois du temps très différent.

C'est a toi de voir ^^ et puis maintenant une question qui est d'actualité xD
compte tu rester dans notre guilde?? ou c'est juste pour faire un tour??

Voili voilou j'attends les petites réponses pour voter.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39

bon bah pour ma part je dit oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
je cherche new guilde ^^ Left_bar_bleue189/200je cherche new guilde ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:17

Bonne présentation je trouve, donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:29

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Pour également, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
je cherche new guilde ^^ Left_bar_bleue189/200je cherche new guilde ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

demon tu n'as pas mis ton vote en haut (oui ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
je cherche new guilde ^^ Left_bar_bleue189/200je cherche new guilde ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:00

Bon candidature acceptée même si demon a oublier de valider son vote. Mp moi ou yomann ou tyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:35

euh... nan je cherche new guilde ^^ Icon_eek erf j'ai oublier je cherche new guilde ^^ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:55

voila c'est fait je cherche new guilde ^^ Icon_biggrin en retard je sais je cherche new guilde ^^ Kopfschuettel je cherche new guilde ^^ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche new guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: je cherche new guilde ^^   je cherche new guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche new guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vincekill recherche une guilde
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE
» D'avoir quitter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser