Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autre changement dans le règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre changement dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: Autre changement dans le règlement   Autre changement dans le règlement Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

Je comprend parfaitement se reglement mais certaines personnes arrives malgré les ID a craqué les code.

Et je pense que si la personne se fait bannir de la guilde alors quelle n'est pa en faute se serait injuste.

Et je me demandais si une règle particulière existait por ce genre de cas.

Merci de me repondre et a+
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Autre changement dans le règlement Left_bar_bleue179/200Autre changement dans le règlement Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Autre changement dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: Autre changement dans le règlement   Autre changement dans le règlement Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

Je comprends pas royals Shocked
Demain, toi tu te fais hacker (comment, où, qui... pas d'importance). Quel intérêt verrais tu dans le fait que ton perso, mais dirigé par le hacker, reste dans la guilde ??
Donc je ne vois pas bien en quoi ce serait injuste !! Ou alors quelque chose m'échappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Uria
Light and Darkness
Light and Darkness



Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Autre changement dans le règlement Left_bar_bleue120/200Autre changement dans le règlement Empty_bar_bleue  (120/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Numero-Douze

Autre changement dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: Autre changement dans le règlement   Autre changement dans le règlement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

Même si tu te fais hacker direct sur l'ID c'est pire que sur le compte royal car si tu as x comptes tes x comptes vont être à y. Donc car même si il aurait un autre compte il ne pourrai plus se co.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Uria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Autre changement dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: Autre changement dans le règlement   Autre changement dans le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre changement dans le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser