- Ta guilde et ses membres tu respecteras,
- Ton xp librement tu régleras mais 5% à la guilde tu donneras (après en avoir eu le droit)
- Pour le bien de tous tu oeuvreras et le plus faible tu aideras,
- A la porte de la guilde tes ailes d'ange ou de démon tu laisseras,
Le flood tu éviteras et un boulet tu ne seras,
- Un métier tu auras,Le language sms trop poussé tu éviteras,
-------------------------------------------------------------
- Tout nouveau membre devra poster son acceptation du reglement dans la partie "les regles" sur le forum. Tant que cela ne sera pas fait son statut dans la guilde restera "à l'essai" donc pas de droits ni dans la la guilde ni sur le forum ou il ne verra qu'une partie l'autre restant cachée. Quand l'acceptation sera faite il sera encore "à l'essai" durant une semaine après cette petite période son statut sera redéfini suivant son comportement et sa participation générale et ceci sur le forum aussi. Je tiens à préciser que le forum fait parti de la guilde et si vous n'y participez pas ceci veut dire que la vie de la guilde ne vous interesse pas plus que ça du coup ceci sera pris en compte pour les sorties, les demandes d'aide etc.....
- le droit de la gestion de l'xp ne sera accordé qu'à partir du lvl 100 et après avoir dépassé le grade "a l'essai"
La personne ayant ce droit pourra occasionnellement se mettre à 0% xp guilde mais il serait bien qu'il en parle auparavant au meneur ou à un bras droit et qu'il en explique la raison. Par exemple atteinte du lvl supérieur pour mettre un équipement ou autre...
toute personne qui profitera à outrance de ce droit se le verra oté immédiatement. Chez les sages nous apprécions les personnes de confiance.
Le lvl minimum pour entrer chez les sages est actuellement le lvl 100. Vous pouvez y inviter un autre de VOS persos (pas le perso d'un pote par exemple) a condition qu'il soit lvl 60 mini. Pour un troisieme perso il faudra qu'il soit lvl80.
Tout personnage principale quittant la guilde se verra se faire bannir ses mules.
Toute personne sortant une de ses mules de la guilde devra en donner la raison et ceci sera discuté entre moi même et les bras droits. Chaque cas pourra être discuté à condition que la personne nous en parle au préalable et donne ses raisons ou arguments.
TOUTE PERSONNE QUITTANT LA GUILDE POUR EN INTEGRER UNE AUTRE NE POURRA PLUS REVENIR CHEZ LES SAGES
Prenez en bien note et réfléchissez avant de faire votre choix !!!!
Par mesure de politesse quand vous arrivez faites un petit bonjour sur le canal guilde