Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Respect du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Respect du règlement Left_bar_bleue179/200Respect du règlement Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Respect du règlement Empty
MessageSujet: Respect du règlement   Respect du règlement Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:11

Je vais essayer d'être bref.

La guilde a un règlement. Il a été fait afin de favoriser l'extension de la guilde tout en essayant de ne pas pénaliser les joueurs.

A ce jour le règlement n'est pas connu de la plupart des membres qui ne viennent pas sur le forum.

Pour ceux qui le connaissent, il n'est pas question de prendre certaines libertés allant à l'encontre de ce règlement sans demander l'avis au préalable de Farfalia. C'est une question de respect vis à vis de la guilde et des autres joueurs qui suivent les consignes scrupuleusement.

A force de voir se faire n'importe quoi, et bien il va falloir malheureusement être moins souple en laissant moins de libertés notamment au niveau des droits.

J'imagine que cela va en contrarier certains, qui n'hésiteront sans doute pas à vouloir quitter la guilde parce que : "c'est vraiment trop injuste"

Personnellement je ne retiens personne, je prends plaisir à jouer avec tous, mais ceux qui ne veulent pas jouer le jeu n'ont rien à faire dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser