Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postule pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
3 participants

encore un sage?
oui
postule pour rentrer dans la guilde Vote_lcap100%postule pour rentrer dans la guilde Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
postule pour rentrer dans la guilde Vote_lcap0%postule pour rentrer dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
xjirayax
Invité




postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:20

Boujours la guilde " Les sages mais pas trop". Je suis un enutrof eau (je précise parce qu'il en existe des autres ) lvl 103 qui cherche une guilde avec une tré bonne ambiance é on ma dit que vous en étiez une . Mon personnage s'appelle XJIRAYAX.
Mes stats :

vitalité 367
sagesse 182
chance 446 (mais je suis pas encore parcho postule pour rentrer dans la guilde Icon_sunny )
agilité 73
PA 9
PM 4
Mes équipement :

pano dragon cochon sauf anneau ( j'ai pas le lvl postule pour rentrer dans la guilde Lol )
énutrofion
arés
drago dinde turquoise lvl 73

j'éspére que vous aller accepter ma candidature parce qu'on ma di du bien de la guilde
a trés bientôt


XJIRAYAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:16

il manque un peut de précision dans la candidature mes je suis pour mon bon pignouf
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue189/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:15

Ahh et qui t'a parlé de notre guilde? oui oui j'aime bien savoir d'ou viennent les sources
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue179/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:50

J'ai mis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue189/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:08

Suite à la réponse que j'ai eu sur un autre post je dis oui la candidature me parait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue132/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:28

Alors si sa vient de pinpin on va dire oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue189/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34

Normalement c'est bon même si pintpint a oublié de mettre on vote en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:37

Yes for me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:51

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue189/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:42

candid acceptée prière de contacter yomann tyes ou moi même pour ton intégration.
Et penses à t'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
postule pour rentrer dans la guilde Left_bar_bleue179/200postule pour rentrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:52

Je profite de l'occasion, dans le message de farf il y a marqué "yomann tyes ou moi même pour ton intégration". Donc merci aux joueurs de la guilde de ne pas inviter dans la guilde même si le vote est positif, ce qui évitera de voir arriver un joueur sans que les 5 % d'xp soient renseignés. Ce n'est pas bien grave, mais tout à l'heure j'avoue avoir été surpris postule pour rentrer dans la guilde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la guilde   postule pour rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche new guilde ^^
» recrutement d'un grand iop mais pas trop
» vincekill recherche une guilde
» D'avoir quitter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser