Diablo-enux
| Sujet: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 1:03 | |
| Bonsoir A vous tous. Petite Rp:il y a de cela quelques siècles, de terribles maladies touchèrent bon nombre d'habitants d'Amakna, allant du simple paysan des champs ingalsses à Allister lui même. Ces terribles maladies engendrèrent d'interminables files d'attentes au seul temple eniripsa de la région et à diverses tavernes reconverties en hôpital. La plus célèbre des éniripsa de la région, Hécate, répertoriait les différentes maladies et travaillait durement afin de trouver des potions permettant une guérison rapide. Mais une maladie l'intriguait plus que toutes les autres, et dont elle n'avait pas encore trouvé son nom, ni son origine. Cette maladie touchait essentiellement les habitants les plus pauvres. En effet, ces habitants se mettaient à vieillir et à rétrécir. Cependant, faute d'être attirant physiquement, ils étaient dotés d’une immense richesse, aussi bien dans l'âme qu'au niveau des kamas.C'est ainsi qu'apparaît donc la race des enutrofs. Les siècles passèrent, et naquit Diablo-enux. Dés son plus jeune àge de vieillard ( ui, les enutrof naissent vieux, tout comme les sadi naissant trés poilu et les iop naissant trés... enfin bref ), shad avait l'art de jongler avec les bourses de kamas qui jonchaient le sol de son humble mais néanmoins grande maison de Bonta. Ses parents, tout deux enutrofs, travaillaient à la banque de Bonta. Le petit shad était donc promis à un avenir certain dans le monde de la finance. Seulement voilà, son destin prit un tout autre chemin lorsqu'il apprit que les dofus qui étaient précieusement gardés dans un temple avaient disparu. Dés ce jour, en pensant que ces oeufs de dragon ( de legende..haha! ) valaient une petite fortune, il partit à l'aventure. Il s'entraîna durement durant quelques mois, nottament au temple kanojedo d'amakna, contre les poutchs et aussi contre les nains errants dans la région en leur lançant violemment des pièces.Un Soir , Diablo-enux qui etait entrain D'agro , recontra un certain papy-magic et qui lui demanda si il pourait integré Les sages mais pas trop , Donc Il lui donna le site , Et il postula ...Ig:j'interprète donc un enutrof de lvl 85 axé eau, comme beaucoup d'énutrof Caractéristiques:Vitalité : o(+455) / Sagesse :35(+105)/Force:0/Intell: 0(+41)/Change:226(+236)/Agilité:25(+30) Motivation:Je voudrais bien integré votre guilde car en se moment là , je m'ennuit Tout seul sans guilde , et que aussi j'est bien entendu parlé de votre guilde. Amicalement Diablox-enux J'esspere bien D'etre parmis vous le plus tot possible | |
|
-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-
Rôle IG lvl: (126/200) Disciple de: Enutrof Pseudo: -MaGiC-PaPyYyYyYy-
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 1:08 | |
| Très belle histoire ! Je vote pour !!( et pas seulement parce que c'est un nunu..! ) =D Ps : Mon pseudo, c'est Magic-Papy pas l'inverse ;D | |
|
Tyes
Rôle IG lvl: (179/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: Tyes
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 8:18 | |
| Sympa comme tout la présentation, donc oui. | |
|
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 10:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 11:12 | |
| allez z'ou good for me too |
|
Sunshaz
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 12:22 | |
| Sans le RP sa serait bien vide par contre.... et couleur jaune fluo sur blanc c'est limite:p à part sa allez ok | |
|
Diablo-enux
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 15:49 | |
| | |
|
yomann Bras Droit
Rôle IG lvl: (145/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: yomann
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 16:44 | |
| bonne candid tu as mon pour | |
|
Time-Ruler
Rôle IG lvl: (94/200) Disciple de: Xelor Pseudo: Time-Ruler
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 17:01 | |
| Pour car j'aime pas ta candid nah j'lol ^^ | |
|
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) Lun 13 Avr - 18:52 | |
| Et bien candidature acceptée. diablo quand tu es co mp moi pour l'invitation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;) | |
| |
|