Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hasty, un gamin pas comme les autres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

fera t'il parti des sage?
oui
Hasty, un gamin pas comme les autres... Vote_lcap83%Hasty, un gamin pas comme les autres... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Hasty, un gamin pas comme les autres... Vote_lcap17%Hasty, un gamin pas comme les autres... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hasty

Hasty


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Région Métropolitaine de Montréal

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue100/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Hasty

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:28

Tout commença lors d'un début sur Hecate, Personne n'aurais pu s'imaginer qu'un jour, le jeune Hasty passerais dans le monde des Hauts Levels. Un Sacrieur muni d'une panoplie aventurier menant la belle vie dans la forêt d'astrub se retrouve finalement nez à nez avec l'Abraknyde Ancestral. Comme tous commençant sur un nouveau serveur (ou presque), il n'avait pas d'ami. Il alla squatter un peu l’annuaire de guilde sur Hecate et trouva la bonne. Après plusieurs jours de préparations, il affronta avec stress une de ses plus grandes peurs. La gorge en noeud, il lança un message privé à Farfalia :





-Heu...pardon...c'était seulement pour...Salut.

-Salut, qui es-tu?
-Je m'appele Hasty ! Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_biggrin


-Oui...je sais que tu t'appele Hasty, c'est marqué à côté de ton message...

-Ah oui c'est vrai. ^^"

-Bon, tu voulais me parler de quoi déjà?

-Hum...bon...un lien m'a indiqué votre guilde et... eh bien... je voulais savoir comment je pourrais la rejoindre?

-Bah il suffit d'aller sur notre forum, www.lessagesmaispastrop.forumgaming.fr , et de poster ta candidature. Ensuite, nous voterons pour ou contre ta candidature, Tous sont les bienvenus. Bonne Chance !
Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_wink

-Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça !






Tout fier de lui, il partit sur le forum d'une vive allure et posta sa candidature…





[...] Retour de Hasty sur Hecate alors qu’il avait fait une petite pause à son cercle 60 et voila qu'il fête déjà ses 80 ans ! Mais il lui manque toujours quelque chose...quelque chose qui lui rendra le bonheur [...]





Seriez-vous capable de découvrir quel est la chose??



In Game:
Alors voila, moi c'est Hasty, je suis un Sacrieur Full Sagesse lvl 80. Je suis Full Sagesse jusqu’au lvl 120, pour mieux xp, ensuite je prendrai mon Orbe Reconstituante et j’aurai directement tout ma panoplie Agi / CC. Je suis neutre pour le moment, car ça ne me sert à rien de m'aligner et s'il y a de quoi faire une capture à brakmâr avec des potes, je peux y aller Je ne possède aucun métier pour l’instant. Je n’ai eu aucune guilde auparavant.





In Real Life:

Bon, je m'appelle Étienne, j'ai 14 ans et j'habite au Québec, dans la Région Métropolitaine de Montréal (Hein pas mal les cours de Géo Huhu). Je suis souvent connecté, minimum 5heures par jours pendant les vacances.





Motivations :

Premièrement, votre art du langage Non Sms m’a tout de suite accroché. Ensuite, vous semblez être une guilde très bien organisée, et extrêmement ambiante. J’aimerais évoluer parmi vous car vous semblez très sympathique. Mon premier but dans Dofus est de m’amuser, alors j’espère m’amuser grandement parmi vous.


C'est pas mal tout,


Si vous avez des question ou quoi que ce sois, gênez vous pas Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_wink








PS: Ce RP était mon premier, soyez exigeant ^^"



*Après 2heures d'écriture sur papier et après 1heure de post, FINI*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

Belle candid mais je n'ai pas compris ton lvl actuel c'est 80 ou 120? ta candidature sera mise en vote quand je saurais si ton lvl est suffisant. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hasty

Hasty


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Région Métropolitaine de Montréal

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue100/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Hasty

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:53

Navré Embarassed J'avais seulement vue ton premier message dans le Post-It "Votre candidature" qui disait que c'était 80 mini.... Je suis maintenant lvl 81, Depuis 3 jours j'ai passé de lvl 67 à 81. Je vien de voir à l'instant que c'était passé 100 mini... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:02

Bonjour , Oui trés belle quandid , mais pas le lvl déso , je pense que sa sera contre pour tout le monde enfin si tu peut etre 100 en 1journé ... fin sa doit être chaud , bonne suite

- tes métié?
- tes stats?
- tes equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasty

Hasty


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Région Métropolitaine de Montréal

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue100/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Hasty

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:13

Métiers j'ai dit, aucun pour l'instant

Mes stats, 135 (+307) Sagesse (Puisque je vien d'up 82 à l'instant)

Mes equipes, items sagesses...

-Chapeau: Oreille Wabbits
-Cape: Cape Prespic
-Ceinture: Adelus
-Amulette: Amulette de la Boule
-Anneau: Alliance de Silimele
-Anneau: Alliance de Silimele
-Bottes: Moon Boots
-Corps à Corps: Bâton Ton't Ata
-Familier: Dragoune Rose


Voila.. =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:16

Mouai mais tu est toujour pas 100 c'est sa le probleme :s
Revenir en haut Aller en bas
Hasty

Hasty


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Région Métropolitaine de Montréal

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue100/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Hasty

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:23

Citation :
Donc c'est pour et je dirait level 90 vers là accepté s'ils sont une bonne candidature .

Je sais ce qu'on pourrais faire...

On vote ma candidature, sans porter attention à mon lvl. Ensuite, on regarde si je suis accepté ou non. Si je suis accepté, je vous propose de me mettre à l'essaie pendant 1 semaine, et je vous promet que je serai plus haut que 90.


Dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:24

c'est pa bete mais je suis pas meneur/meneuse je suis Pour pour sa mais pour linstan neutre ( y a que moi de co dans la guilde ) donc attend cette aprem je pense mais sa pourrai marché
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue132/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: courage ^^   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

allez courage plus tu te rapproche du 100 plus on sera en mesure de t'accepter ^^ mais belle candid mais encore un sacri rooo
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04

Non dsl ce n'est pas possible de faire ça il faut qu'on s'en tienne au reglement sinon après on va en avoir plein qui voudront venir au lvl 80 et même les gens de la guilde voudront inviter des lvl 80 en disant qu'on t'avait accepté toi. Par contre dès que tu auras le bon lvl tu pourras venir le dire sur le fofo. Je laisse ton message de toute façon tu pourras le réutiliser au lvl 100 bon on pourra peut etre faire un effort pour t'accepter lvl 95 mais pas en dessous.

J'ai rectifié le post ou y'avait ecrit lvl 80 pour qu'il n'y ait pas de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:00

pas faut mais on a laissé une chance a darkk-man pourquoi pa lui laissé une chance?

- je le trouve sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:08

ce n'est pas le meme cas on se tient à un reglement sinon c'est le bordel total comme on a déjà pu le constater dans le passé....
Si je dis oui demain tu va me dire mon pote lvl 80 veux entrer dans la guilde tu as dit oui pour hasty alors pourquoi pas pour lui.
j'ai dit non et c'est non point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:12

tsss , on a qu'a faire une exeption on le refera pas est tu supprimera le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:22

weens tu viens d'arriver dans la guilde donc je vais t'apprendre un truc : quand je dis non c'est NON. alors n'insistes pas. Merci
Evil or Very Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:33

je suis contre aussi: trop bas lvl
je pense que tu ne seras pas utile à la guilde avant ton niveau 120 si tu est sagesse ...
meme si tu passe lvl 100 dans 10 minute je voteré contre si tu reste full sagesse tu ma l'air quelqun dagréable a vivre mes inutile au jeux si tu passe 100 et tu passe aire la je vote pour ^^

je passe peut étre pourun "salop" un"con" un " gouja" un " boulet " un "enfoiré" "..." les sages mérite se qu il y a de mieux
PS je suis une infime partie de la guild ma voie et pas tres importe si tu passe dans la guilde méme full sagesse je t'acceuillré volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:39

tu a pas bien lu sa postulation , deja il a une ordre reconstituante... donc relis la deja...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:41

bah je ne recherche pas non plus des gens "utiles" l'important c'est qu'ils participent comme il peuvent et qu'ils soient sympas.
Mais chaque personne à le droit de donner son avis de toute façon du moment que ça soit dit de façon correcte sans démonter le candidat. Ce qui est le cas dans ton post donc no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:42

vous avais peut etre dit contre mais moi je dit pour si il peut etre 100 vite fait est il a une ordre... je voit pa le probleme en + il a deja la pano agi il la dit
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:45

weens tu commences à me gonfler sérieusement si le règlement ne te plait pas et bien tant pis mais ce n'est pas toi qui va le changer. j'espère avoir été clair. Tu as signé comme quoi tu acceptais le reglement donc je ne vois pas ou est le probleme sinon tu n'a qu'à faire ta propre guilde avec ton reglement a toi.
sujet clos pour weens a qui je ne répondrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53

ok , bon on a réglé sa monte ton lvl 100 est mp moi ou quelqu'un de la guilde bonne xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:57

ok , bon on a réglé sa monte ton lvl 100 est mp moi ou quelqu'un de la guilde
- est on dire Pour/Contre

- bonne xp
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

de toute façon je clos ce sujet quand hasty aura le lvl correct il pourra nous le dire et je mettrais sa candidature en vote. Je ne suis pas contre sa candidature mais le lvl ne correspond pas pour l'instant.
sujet verrouillé.
asty quand tu aura le bon lvl met nous ptit message pour nous prévenir si toutefois tu veux encore venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:33

Je réouvre a candidature d'hasty car il m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il était enfin lvl 100. Donc à vos votes tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:44

Je suis Pour car la candidature est bien mais avant de voter je voudrai savoir si rien a changer, surtout ces motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:03

idem j'dit pour, et j'pose les mêmes quest que wors Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasty, un gamin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasty, un gamin pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'un Enu Pas comme les Autre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser