Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le recrutement de saouler xélo

+2
Tyes
Best killer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sage ou pas sage telle est la question
oui
le recrutement de saouler xélo Vote_lcap100%le recrutement de saouler xélo Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
le recrutement de saouler xélo Vote_lcap0%le recrutement de saouler xélo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
le recrutement de saouler xélo Vote_lcap0%le recrutement de saouler xélo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
le petit
Invité

le recrutement de saouler xélo Empty
MessageSujet: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:04

b'jour,b'soir

je suis un xel feu lvl 108 je m'appelle saouler-xélo

mon stef

- coif feudala
- cape houte
- ceinture feudala
-ano feu et grilote royal
-arme-marto m'pouce
-botte animales

mes motivation

j[color=yellow]e suis le melleir ami d'harminos
farf je tes déja croiser au dj oto 2 ou3 j'aime ré etre dans ta guilde donc voila
répondé moi vite svp je ne sui pas la se wouq-end je vérais les répons que lindi a+

Sad

mersi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:19

euh ..; ba on a bien accepté harminos.. enfin crump^^ tu as le level et tout et tout donc c'est impec.

Je ne sais pas si je suis bien placé pour dire ça mais, fait quand même gaf à l'orthographe.

Enfin bon je suis Pour.
( voterais dès que cela sera possible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:42

Moi aussi je suis Pour car tu a pris la peine de faire une candidature meme si il manque quelques informations mais bon cela ne me fera pas changé d'avis.

Tout comme Demon je pense que tu devrais faire attention à ton orthographe ou tu te fera gronder par farfalia ( et oui elle peut-etre tres méchante Twisted Evil lol! ) à moins que tu lui passe un décodeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:44

déjà qu'il nous faut un decodeur pour le pti iop de la guilde ^^
Best killer

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue154/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (154/200)
Disciple de: Pandawa
Pseudo: Lord-Bk

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:45

Bonsoir , je dit d'avance je suis neutre pourquoi ? c'est quoi cette motivation "Je suis le meilleur amis de nanna doncc je veu rentré dans la guilde"
Donc j'attendrai ta réponse , soit lundi
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue179/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:11

Je dis pour, je comprends ta question best killer, pourtant ça me parait être une bonne motivation.
Harminos étant un membre sympathique, on peut supposer que ses amis peuvent lui ressembler.
Et puis, il ne reste que Farf et Mok pour s'en souvenir, mais quelles étaient les motivations de tyes pour entrer dans la guilde ? Laughing Rejoindre la petite noob de sadi qui fait office de meneuse (ce qui réponds aussi à un autre post sur mes tendances sado maso ^^)
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue189/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:52

Je dis oui car je pense qu'étant l'ami d'harminos il a du se renseigner sur la guilde et s'il veut nous rejoindre c'est qu'apparemment notre règlement lui convient.
enfin bon c'est à lui de répondre plus clairement à la question de best.
Best killer

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue154/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:10

Je suis désolé je suis gravee méchant en ce qui concerne le recrutement enfin je pense pas que c'est méchant ni exigent juste un minimum... cette guilde est bien pas envie de XPPPPP PLIZZZZ PLIZZZ =)
PS : J'aime pas harminos !!! non je rigole féca super gentil enfin qui est mort mais qui est renait sous forme de cra =) (s'il est comme Harminos c'est un TRES GRAND POUR) . Si il est comme Tyes alors la .... ^^' (méchant,sadique,alcolique, et surtout très très violent) en plus avec les deux autres sacri Yomann et Demon (ah ! les sacri dans cette guilde tout une histoire...) . Donc voila j'attend juste la réponse +++
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue145/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (145/200)
Pseudo: yomann

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:57

ah toi tu veux un coup de pied de sacri dans ton derrière pour

Edit farf : hou la la yo heu c'est un jeu? faut trouver comment placer les mots dans le bon ordre?? humm toi tu n'a pas bu de café ce matin Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:45

bon best killer .. on a quelques chose a régler^^.

Les sacri de cette guilde te posent pb? ( hum je vois bien wors poster un message pour repondre a cette phrase) lol!

Moi je dit ... rdv devant banque astrub ... SACRI VS MECONTENT mouhahaha Evil or Very Mad

Toutes les raisons sont bonnes pour qu'il y ai dla baston !! Very Happy Laughing Twisted Evil
Khayla

Khayla

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue104/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (104/200)
Pseudo: Khayla

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:06

Apocalypse encore une fois , vous etes une bande de dégénérés mentaux les gars! ET ARRETEZ AVEC LES COULEURS DANS LES CANDIDS bordel xD et c'est vrai que vous etes tous des champions de l'orthographe, venez tous a mes cours lundi c'est clair!!!!!!?????
http://mikee5032.skyrock.com
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue189/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:05

Oui on est tous des dégénérés mentaux et alors?? n'oublies pas que tu fais parti de notre bande Very Happy ok pour lundi pour tes cours prépares les cocktails je ramène de quoi grignoter.
et arretez de flooder dans la candidature on fera ça quand ça sera terminé COMPRIS???? bande de sauvages !!!!
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue145/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (145/200)
Pseudo: yomann

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

NON PAS COMPRIS
Khayla

Khayla

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue104/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (104/200)
Pseudo: Khayla

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:36

Ben c'est fini la non? xD Apocalypse! Tais-toi singe xD
http://mikee5032.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:23

Tkt best killer je suis tout coeur avec toi, il est temps que les sacri de cette
guilde se taisent un peu Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:34

" heuresement qu'on a que deux cra dans la guilde " Very Happy
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue179/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (179/200)

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:42

Le petit wors est attendu devant la banque d'astrub pour prendre quelques coups d'épée suite à son impertinence caractérisée devant ses maitres sacrieurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

alalalala toujours à la banque de astrub je commence à croire que c'est la seul map où vous puissiez me battre vous les sacri lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:01

quand tu veux, ou tu veux ! tyes, yomann et moi même nous te battons à n'importe quel endroit Very Happy Smile
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:06

Super solidarité démon, c'est wors que je voulais attaquer, mais bon yomann et toi on peut essayer ^^ (j'emmène dino ? Laughing ).
Et pour toi wors, c'était pour te simplifier le chemin, mais sinon tu peux choisir la map ^^
Crump

Crump

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue155/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:19

Heu .... je veut juste dire un truc
-Le soi-disant "meilleur ami"(de crump maintenant) se révère être mon petit frère de 10ans ><
-Je n'étai pas au courant qu'il avait fais une candid avant le week-end...
-je ne dirais pas mon avis a vous de dire mais appartement c'est plutôt positif ^^
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:26

bon apparemment y'a 4 votes, j'aurais bien aimé quand même que le fréro vienne répondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:34

il aurait du venir aujourd'hui puisqu'il qu'il nous avait dit lundi ... enfin bon on l'attend ^^
Crump

Crump

Rôle IG
lvl:
le recrutement de saouler xélo Left_bar_bleue155/200le recrutement de saouler xélo Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:42

Heu il reviendras plus du tout je ne c'est pas pour quoi il a décidé tout d'un coups de ne plus joué a dofus
-je l'es un peut "Crié" dessus psk sa na servis a rien qu'il postule, n'est au moins sa mes de l'ambiance Wink
Best killer

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:35

Dommage il sais ce qui rate =P , bon alors la candidature est donc clos je clos ce topic (tiennn je me prend pour un admin la =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le recrutement de saouler xélo   le recrutement de saouler xélo Icon_minitime

le recrutement de saouler xélo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant