| le recrutement de saouler xélo | |
|
|
|
sage ou pas sage telle est la question | oui | | 100% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
le petit Invité
| Sujet: le recrutement de saouler xélo Ven 26 Juin - 22:04 | |
| b'jour,b'soir je suis un xel feu lvl 108 je m'appelle saouler-xélo mon stef - coif feudala - cape houte - ceinture feudala -ano feu et grilote royal -arme-marto m'pouce -botte animalesmes motivation j[color=yellow]e suis le melleir ami d'harminos farf je tes déja croiser au dj oto 2 ou3 j'aime ré etre dans ta guilde donc voila répondé moi vite svp je ne sui pas la se wouq-end je vérais les répons que lindi a+ mersi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Ven 26 Juin - 22:19 | |
| euh ..; ba on a bien accepté harminos.. enfin crump^^ tu as le level et tout et tout donc c'est impec.
Je ne sais pas si je suis bien placé pour dire ça mais, fait quand même gaf à l'orthographe.
Enfin bon je suis Pour. ( voterais dès que cela sera possible) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Ven 26 Juin - 23:42 | |
| Moi aussi je suis Pour car tu a pris la peine de faire une candidature meme si il manque quelques informations mais bon cela ne me fera pas changé d'avis. Tout comme Demon je pense que tu devrais faire attention à ton orthographe ou tu te fera gronder par farfalia ( et oui elle peut-etre tres méchante ) à moins que tu lui passe un décodeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Ven 26 Juin - 23:44 | |
| déjà qu'il nous faut un decodeur pour le pti iop de la guilde ^^ |
|
| |
Best killer
Rôle IG lvl: (154/200) Disciple de: Pandawa Pseudo: Lord-Bk
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Sam 27 Juin - 0:45 | |
| Bonsoir , je dit d'avance je suis neutre pourquoi ? c'est quoi cette motivation "Je suis le meilleur amis de nanna doncc je veu rentré dans la guilde" Donc j'attendrai ta réponse , soit lundi | |
|
| |
Tyes
Rôle IG lvl: (179/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: Tyes
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Sam 27 Juin - 11:11 | |
| Je dis pour, je comprends ta question best killer, pourtant ça me parait être une bonne motivation. Harminos étant un membre sympathique, on peut supposer que ses amis peuvent lui ressembler. Et puis, il ne reste que Farf et Mok pour s'en souvenir, mais quelles étaient les motivations de tyes pour entrer dans la guilde ? Rejoindre la petite noob de sadi qui fait office de meneuse (ce qui réponds aussi à un autre post sur mes tendances sado maso ^^) | |
|
| |
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Sam 27 Juin - 23:52 | |
| Je dis oui car je pense qu'étant l'ami d'harminos il a du se renseigner sur la guilde et s'il veut nous rejoindre c'est qu'apparemment notre règlement lui convient. enfin bon c'est à lui de répondre plus clairement à la question de best. | |
|
| |
Best killer
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 3:10 | |
| Je suis désolé je suis gravee méchant en ce qui concerne le recrutement enfin je pense pas que c'est méchant ni exigent juste un minimum... cette guilde est bien pas envie de XPPPPP PLIZZZZ PLIZZZ =) PS : J'aime pas harminos !!! non je rigole féca super gentil enfin qui est mort mais qui est renait sous forme de cra =) (s'il est comme Harminos c'est un TRES GRAND POUR) . Si il est comme Tyes alors la .... ^^' (méchant,sadique,alcolique, et surtout très très violent) en plus avec les deux autres sacri Yomann et Demon (ah ! les sacri dans cette guilde tout une histoire...) . Donc voila j'attend juste la réponse +++ | |
|
| |
yomann Bras Droit
Rôle IG lvl: (145/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: yomann
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 11:57 | |
| ah toi tu veux un coup de pied de sacri dans ton derrière pour Edit farf : hou la la yo heu c'est un jeu? faut trouver comment placer les mots dans le bon ordre?? humm toi tu n'a pas bu de café ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 12:45 | |
| bon best killer .. on a quelques chose a régler^^. Les sacri de cette guilde te posent pb? ( hum je vois bien wors poster un message pour repondre a cette phrase) Moi je dit ... rdv devant banque astrub ... SACRI VS MECONTENT mouhahaha Toutes les raisons sont bonnes pour qu'il y ai dla baston !! |
|
| |
Khayla
Rôle IG lvl: (104/200) Disciple de: Sadida Pseudo: Khayla
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 14:06 | |
| Apocalypse encore une fois , vous etes une bande de dégénérés mentaux les gars! ET ARRETEZ AVEC LES COULEURS DANS LES CANDIDS bordel xD et c'est vrai que vous etes tous des champions de l'orthographe, venez tous a mes cours lundi c'est clair!!!!!!????? | |
|
| |
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 16:05 | |
| Oui on est tous des dégénérés mentaux et alors?? n'oublies pas que tu fais parti de notre bande ok pour lundi pour tes cours prépares les cocktails je ramène de quoi grignoter. et arretez de flooder dans la candidature on fera ça quand ça sera terminé COMPRIS???? bande de sauvages !!!! | |
|
| |
yomann Bras Droit
Rôle IG lvl: (145/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: yomann
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Khayla
Rôle IG lvl: (104/200) Disciple de: Sadida Pseudo: Khayla
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 18:36 | |
| Ben c'est fini la non? xD Apocalypse! Tais-toi singe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 20:23 | |
| Tkt best killer je suis tout coeur avec toi, il est temps que les sacri de cette guilde se taisent un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 20:34 | |
| " heuresement qu'on a que deux cra dans la guilde " |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 21:42 | |
| Le petit wors est attendu devant la banque d'astrub pour prendre quelques coups d'épée suite à son impertinence caractérisée devant ses maitres sacrieurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 21:44 | |
| alalalala toujours à la banque de astrub je commence à croire que c'est la seul map où vous puissiez me battre vous les sacri . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyes
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 22:06 | |
| Super solidarité démon, c'est wors que je voulais attaquer, mais bon yomann et toi on peut essayer ^^ (j'emmène dino ? ). Et pour toi wors, c'était pour te simplifier le chemin, mais sinon tu peux choisir la map ^^ | |
|
| |
Crump
Rôle IG lvl: (155/200) Disciple de: Cra Pseudo: Crump
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Dim 28 Juin - 22:19 | |
| Heu .... je veut juste dire un truc -Le soi-disant "meilleur ami"(de crump maintenant) se révère être mon petit frère de 10ans >< -Je n'étai pas au courant qu'il avait fais une candid avant le week-end... -je ne dirais pas mon avis a vous de dire mais appartement c'est plutôt positif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Mar 30 Juin - 0:26 | |
| bon apparemment y'a 4 votes, j'aurais bien aimé quand même que le fréro vienne répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Mar 30 Juin - 0:34 | |
| il aurait du venir aujourd'hui puisqu'il qu'il nous avait dit lundi ... enfin bon on l'attend ^^ |
|
| |
Crump
Rôle IG lvl: (155/200) Disciple de: Cra Pseudo: Crump
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Mar 30 Juin - 8:42 | |
| Heu il reviendras plus du tout je ne c'est pas pour quoi il a décidé tout d'un coups de ne plus joué a dofus -je l'es un peut "Crié" dessus psk sa na servis a rien qu'il postule, n'est au moins sa mes de l'ambiance | |
|
| |
Best killer
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo Mar 30 Juin - 20:35 | |
| Dommage il sais ce qui rate =P , bon alors la candidature est donc clos je clos ce topic (tiennn je me prend pour un admin la =) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le recrutement de saouler xélo | |
| |
|
| |
| le recrutement de saouler xélo | |
|