Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...

4 participants

réintégration ou pas?
oui
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Vote_lcap40%[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Vote_lcap60%[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
JFK &
Invité

[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty
MessageSujet: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:28

Bien le bonjour a mes amis , les sages . J'espert que vous vous rapellez de moi , sinon je vais fair une rapide description .

In Game :

Nom : Jfk-Kamikazeteam
Race : Feca
Cercle : 130
Couleurs : Couleur de le victoire Smile Bleu , Blanc et Rouge

STUFF :
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 1247998517956

STATS :
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 1247998492528

SORTS :
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 1247997840532
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 1247997840559
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 124799784090
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 1247997905551

METIERS :

- BOULANGER = 100
- ALCHIMISTE = 45
- PAYSAN = 67
- BIJOUTIER = 78
- JOILIMAGE = 100
- BUCHERON = 70
- SCULTEUR DE BATON = 45
Puis je ne me rapelle plus du reste ... Smile

Je possede une maison , en bas a gauche du zaap " La Montagne Des Koalack "

Ps : Je rapelle que je vien de reprendre dofus suite a un arret par rapport a un probleme famillial...

In Real Life :

Prenom : Clement
Situation : Collegien
Classe : 4eme
Jeux : Counter-strike , Dofus , RockBand 2 .
J'aime : Sortir Smile
Je N'aime pas : Euuu , Les Choux - Fleures

Mon Passé Dans DOFUS :
J'est été un nombreux temps dans cette guilde avant de quité dofus , j'est fais plusieures grandes gildes comme , Kitab-al-azif , Nosferatus , Kendormor, ect ... J'aimerais re-entré dans cette guilde car personnelement , la bonne ammbience reigne , les personnes son simpas , ouis je sais que les sortis donjon et xp sont les bienvenu ....

Voila j'espert avoir une reponse dans les plus bref delais ... A plus , JFK.
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... 1247997905787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:26

et bah .... je crois personne n'a jamais aussi bien fait ..

Je te demande pas pk tu as quitté la guilde ( ce que j'aurai demandé habituellement) mais la pas envie .

Bref je suis pour ^^

Pti edit: en faite, je pense qu'on doit y réfléchir^^ on te tines au courant.
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue189/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:32

J'apprécie que tu es fait cette belle candidature, je ne sais plus exactement comment c'était passé ton départ mais bon vu que t'es cassé la tête pour cette présentation je dis oui
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue189/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:44

Je retire mon oui j'ai des choses à régler avec jfk avant de prendre ma decision.....
bon après discution avec jfk je dis oui de toute façon il sait a quoi s'en tenir au cas ou son comportement ne me convient pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:49

idem j'ai mis oui. Pas de bétise ^^ fait gaf jte surveille xD
Nqker

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue130/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Disciple de: Feca
Pseudo: JFK

MessageSujet: d   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:43

Okk Wink Smile
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue179/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:01

Bon, j'aime pas, mais il y a trop de trucs pas clairs à mon goût, donc pour moi c'est non.
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:33

JfK au cas ou tu ne le sais pas nous sommes en inter guilde avec les astaroths donc quoique tu ais fait de leur coté sache que nous sommes amis avec eux donc ton comportement avec eux devra être irréprochable. je suis allé voir ton post de candidature chez eux je te dis que franchement je n'aime pas trop les gens qui font une candidature dans deux guildes différentes en même temps. Sache aussi que j'ai horreur du mensonge donc tu as intérêt si tu es pris chez nous de tout mettre à plat c'est à dire par exemple si quelqu'un d'autre que toi utilise ton compte ....Je te laisse une chance mais aucun faux pas ne sera admis. Et quand je dis ça c'est vraiment aucun faux pas même pas le minimum. Et n'oublies pas que moi j'ai depuis longtemps passer l'âge de 14 ou 15 ans donc tout barratinage ne sert à rien avec moi, je ne suis pas née de la dernière pluie. ...et ce que je déteste le plus c'est qu'on me prenne pour une idiote donc quoique tu ais à dire n'inventes pas d'histoires et dis la vérité. Je pense que je suis une personne avec qui on peut discuter, je peux comprendre que quand on a un certain âge on fait parfois n'importe quoi, donc voila je garde mon oui a condition que de ton coté tu sois francs et honnete.
Nqker

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue130/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:00

Je serait ireprochable , au moindre faux pas tu me vire
Crump

Crump

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue155/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:44

Moi je ne peut pas votée puisque j'aurais voulu votée neutre pour avoir fais une candid dans les deux guilde --'

mais comme le chois neutre n'est pas présent je ne vais pas votée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

en faite désolé ... je retire mon oui pour dire non.

C'est vrai pas de truc louche dans la guilde et tout ira bien . En + je viens passé une mauvaise journée pas vraiment envie de me prendre la tête. Jfk on dit tt le temps que tôt ou tard notre passé nous rattrape. Ceci n'est pas faux. Et même si tu dit avoir changer, aujourd'hui j'ai eu la preuve que quoi qu'il arrive, personne change.

PS: je ne sais pas comment va etre corrigé mon vote mais fait de ton mieux farf ( ou tyes^^). Merci
Nqker

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: xx   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:08

Un Vote est un vote tu n'est pas sansé changé mais bon bref , desolée il y a jamais eu aucun probleme avec les sages et moi , javais 11 ans quand sa c'est passé a astaroth et je suis entré cher la sage a 13 ans , donc jamais eu de probleme alorsles fausse excuse desolée c'est pas super ; plaque plutot la verité .
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue179/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (179/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:13

On se calme, pas d'agressivité sur le forum, gardez ça pour le pvp (miam venez je vous attend).
Pour ce qui est des règles (forum, vote....) on s'en charge. Et changer, ça arrive non ? (un poil d'ironie je sais, pas pu m'empécher, dsl ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:38

oh oui toi tu seras mignon, mais hors guilde!
veut influencé personne mais bon ... de tt facon c'est mon vote je fait ce que je veux. Et ce n'est pas un pti merdeu de 14 ans qui doit mdire quoi faire. Donc garde tes préjugés et va dans un endroit ou personne ne sait qu'elle pourriture tu es .

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:43

oula je me suis emporter :s désolé.

Ce que je viens de dire je le pense sincèrement, mais il y a des choses a ne pas dire. Mais comme tu as dit " plaque la vérité" tu ne vas pas m'en vouloir.

Pour moi une guilde est un ensemble de personne regroupé pour s'entendre, et comme je sais d'avance que je ne t'aime pas, je préfère pas t'avoir près de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

J'ai longuement réfléchi et je préfère dire non pour la candidature même si tu assure avoir changer je préfere ne pas prendre de risque.
Crump

Crump

Rôle IG
lvl:
[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Left_bar_bleue155/200[Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:16

Mon vote neutre deviens négatif désoler mais comme le dis si bien demon: le passé nous rattrape toujours un jours :p
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:55

Demon, tu es libre de penser ce que tu veux, mais je le répete, pas d'agressivité sur le forum, et pas de terme comme ceux que tu as employé, merci.
(sur le forum de dofus pour ça c'est 15 jours, je sais de quoi je parle ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

mdr tyes! bon désolé ..
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

tss tss tsss je ne pense pas que jfk mérite de se faire traiter de cette façon et j'ai déja râlé sur un autre post au sujet de la façon dont on réponds aux candidatures.
J'aimerai que cela ne se reproduise plus, merci. Evil or Very Mad
Crump

Crump

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:05

De toute façon, La guilde a un règlement .......

-Personne ne revient après avoir quitté la guilde!!
NO RETOUR!

xD
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:08

bon mtn ça suffit. Nous avons déjà fait des exceptions à ce sujet. Je ferme ce post car ça commence à me gonfler. Jfk ta candidature est refusée.
sujet verrouillé.
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:30

Je profite de pouvoir écrire lorsque le sujet est verrouillé.
Merci à ceux concernés de ne pas villipender un candidat, de rester respectueux face aux candidatures (mettre un avis et s'acharner sont deux choses différentes), et merci de ne pas citer le réglement pour défendre un avis quand ce réglement supporte quelques fois un assouplissement. Sinon on peut aussi l'appliquer à la lettre mais ça risque de faire mal à certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...   [Recrutement]  Un Feca Qui revien de loin ... Icon_minitime

[Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...
Page 1 sur 1