Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hasty, un gamin pas comme les autres...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

fera t'il parti des sage?
oui
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Vote_lcap83%Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Vote_lcap17%Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

donc hasty va falloir que tu répondes. en même temps heu vu ce qu'il a marqué pour ses motivations je ne vois pas pk ça aurait changé... Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_cat Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_basketball Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_rolleyes Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue179/200Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

Tiens, j'avais pas vu cette candidature avant, c'est dommage car je la trouve extrèmement claire, bien écrite....
Bref je vote pour.
Hasty

Hasty

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo: Hasty

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:25

Bonjours, eh bien, pour les motivations, c'est toujours les mêmes. Je suis super motivé à vous rejoindre Smile

Merci pour les commentaires, À bientôt Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:05

Ok sa marche je vote Pour Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

idem Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_cool
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue189/200Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

et un de plus je crois que ça fait le compte. Donc candidature acceptée, mp yomann, tyes ou moi même pour ton intégration.
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:
Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue145/200Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Pseudo: yomann

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:11

ah oui je dis oki moi je suis hyper heureu j'ai fait monté mon ano dc + 60 agiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasty, un gamin pas comme les autres...   Hasty, un gamin pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Hasty, un gamin pas comme les autres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2