Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!

Aller en bas 
+3
Tyes
zedark-vlad
xelo-stylus
7 participants

Bienvenue
Oui
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Vote_lcap100%Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Vote_lcap0%Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Iliss
Invité




Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:02

Deja Bonsoir a tous donc je vais me presentez mais deja il faut savoir que je poste cette candidature par conseille d'un de vos nouveau membre Mitard qui ma dit que c'était une bonne guilde et qu'il y avait de l'ambiance (c'est surtout se que je recherche dans une guilde je suis moi meme assez bavard ^^").
Alors mon personnage a était crée en aout ^^" aprés de nombreux personnage sur sumens j'ai decider de changez un peu pour cassez la routine =) mes principal perso sur sumens était un Iop de cercle 150 ainsi que un xel de cercle 126 et un feca et un sacri tout deux de cercle 114.
Maintenant venons en au fait parlons de mon ecaflip nommé Iliss full terre essaye de se remettre d'un hack ^^", pour le moment donc je vais etre épée pendant un petit bout de temps, mais je compte repassez 1/2 coup critique au dagues quand j'aurais atteint le cercle 140 voir un peu plus ou un peu moins, enfin je suis parcho a 35 agi et 5 sagesse (toujours sa ^^), puis pour finir je vais faire un bref arret sur mon stuff qui n'est pas trés long ^^" une dora bora, griffe rose, et pour finir cape et bottes AA =) (Mitard m'aide beaucoup et je l'en remercie enormement).
Pour faire une petite presentation de moi Irl rapidement je m'apelle valérian (je prefere valé ou val comme vous voulais ^^") j'ai 15 ans je fait une seconde generale de la j'espere avoir un bac STI (pas gagnez mais je vais m'accrochez), j'adore rigolais je suis assez impatient ^^" mais je suis pas un mauvais bougres j'aime aussi rigolais et je suis toujours partant pour aidez (sauf quand vraiment je peut pas).

Voila je pense vous avoir tout dit sur moi.
Maintenant a vous de me jugez j'espere vous revoir bientot Ig sinon sa seras pour une autre fois.
Cordialement Iliss.
PS:(Comme vous avez pu le voir l'orthographe et moi sa fait 2 ^^" mais je fait mon possible pour bien ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:07

Bien jolie candide Smile Pour moi c'est un oui directe aprés je ne sais pas si il compte mais je le met quand meme voila:) OUI Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue132/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:08

Bon bah l'orthographe hein ... xD
Moi sa me dit x)
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue140/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:10

pour moi ...... j'ésite ......lol

bon c'est un oui bien présenter comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue179/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

Non mitard, étant à l'essai tu n'as pas encore le droit de voter, donc ça ne compte pas.

Pour ma part je vote pour.
Juste une remarque, tu dis être remis d'un hack, il n'y a pas de hack sur dofus, juste du prêt de compte à des gens qui en abusent. C'est un des points de notre règlement que je t'invite à lire. Le prêt de compte est toléré uniquement, à partir du moment ou cela ne risque pas de nuire à la guilde (copain qui se connecte pour vendre des items, ne dis pas bonjour....).

Sinon aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue189/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15

Ben je ne vois pas d'inconvénient à cette candidature. Donc je dirais oui. c'est vrai que l'ortho et toi ça fait 2 mdrrr.

ça serait bien que tu t'inscrive sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue179/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Donc 4 votes tu peux mp Farf ou moi en jeu, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue140/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

pas pire que moi !!!!!xd Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue113/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Bien présenter un peut compacte comme candide et aussi l'orthographe mais bon...

POUR de justesse de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue164/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:24

Moi je dis oui aussi et bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue179/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:26

Heu Nini, je ne vais pas m'amuser à compter les fautes dans ton message, mais ce n'est pas mieux ^^ L'hopital qui se fout de la charité comme on dit.

Sinon plus sérieusement, s'il vous plait, évitez de mettre des commentaires sur l'orthographe ou ce genre de choses alors que visiblement l'orthographe n'est pas le point fort de beaucoup de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue164/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

Il a raison regardez Tyes ... (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue179/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:31

Je fais des fautes aussi, ça m'arrive, maintenant Dihy, si tu veux on peux les compter et comparer, je ne sais plus qui avait essayé Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue164/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:35

Je n'aime pas comparer ce genre de chose, comme tu l'a dit il en faut pas juger l'orthographe des autres, et donc si nous fessons ça nous devrons porter un jugement sur notre orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue189/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

Iliss tu remportes aussi mon suffrage ! Jette juste un petit coup d'œil sur ma réponse à la candidature de Helf, car la fin te concerne aussi.
Sinon ta candidature ma plait bien, elle est franche et sans détours.
Pour l'orthographe fais déjà de ton mieux, ce sera pas mal ... Et puis compte sur nous pour te faire progresser Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Left_bar_bleue164/200Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:30

Ö Cyc a un émoticone personnalisé Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Empty
MessageSujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!   Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunshaz eni de cercle 127
» Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122
» Xelor 115 Terre
» agility-forver sram terre lvl 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser