| Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! | |
|
+3Tyes zedark-vlad xelo-stylus 7 participants |
Bienvenue | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iliss Invité
| Sujet: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:02 | |
| Deja Bonsoir a tous donc je vais me presentez mais deja il faut savoir que je poste cette candidature par conseille d'un de vos nouveau membre Mitard qui ma dit que c'était une bonne guilde et qu'il y avait de l'ambiance (c'est surtout se que je recherche dans une guilde je suis moi meme assez bavard ^^"). Alors mon personnage a était crée en aout ^^" aprés de nombreux personnage sur sumens j'ai decider de changez un peu pour cassez la routine =) mes principal perso sur sumens était un Iop de cercle 150 ainsi que un xel de cercle 126 et un feca et un sacri tout deux de cercle 114. Maintenant venons en au fait parlons de mon ecaflip nommé Iliss full terre essaye de se remettre d'un hack ^^", pour le moment donc je vais etre épée pendant un petit bout de temps, mais je compte repassez 1/2 coup critique au dagues quand j'aurais atteint le cercle 140 voir un peu plus ou un peu moins, enfin je suis parcho a 35 agi et 5 sagesse (toujours sa ^^), puis pour finir je vais faire un bref arret sur mon stuff qui n'est pas trés long ^^" une dora bora, griffe rose, et pour finir cape et bottes AA =) (Mitard m'aide beaucoup et je l'en remercie enormement). Pour faire une petite presentation de moi Irl rapidement je m'apelle valérian (je prefere valé ou val comme vous voulais ^^") j'ai 15 ans je fait une seconde generale de la j'espere avoir un bac STI (pas gagnez mais je vais m'accrochez), j'adore rigolais je suis assez impatient ^^" mais je suis pas un mauvais bougres j'aime aussi rigolais et je suis toujours partant pour aidez (sauf quand vraiment je peut pas).
Voila je pense vous avoir tout dit sur moi. Maintenant a vous de me jugez j'espere vous revoir bientot Ig sinon sa seras pour une autre fois. Cordialement Iliss. PS:(Comme vous avez pu le voir l'orthographe et moi sa fait 2 ^^" mais je fait mon possible pour bien ecrire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:07 | |
| Bien jolie candide Pour moi c'est un oui directe aprés je ne sais pas si il compte mais je le met quand meme voila:) OUI |
|
| |
xelo-stylus
Rôle IG lvl: (132/200) Disciple de: Xelor Pseudo: Xelo-stylus
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:08 | |
| Bon bah l'orthographe hein ... xD Moi sa me dit x) | |
|
| |
zedark-vlad
Rôle IG lvl: (140/200) Disciple de: Iop Pseudo: zedark-vlad
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:10 | |
| pour moi ...... j'ésite ......lol bon c'est un oui bien présenter comme même. | |
|
| |
Tyes
Rôle IG lvl: (179/200) Disciple de: Sacrieur Pseudo: Tyes
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:11 | |
| Non mitard, étant à l'essai tu n'as pas encore le droit de voter, donc ça ne compte pas. Pour ma part je vote pour. Juste une remarque, tu dis être remis d'un hack, il n'y a pas de hack sur dofus, juste du prêt de compte à des gens qui en abusent. C'est un des points de notre règlement que je t'invite à lire. Le prêt de compte est toléré uniquement, à partir du moment ou cela ne risque pas de nuire à la guilde (copain qui se connecte pour vendre des items, ne dis pas bonjour....). Sinon aucun souci pour moi. | |
|
| |
Farfalia* Light and Darkness
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Sadida Pseudo: farfalia
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:15 | |
| Ben je ne vois pas d'inconvénient à cette candidature. Donc je dirais oui. c'est vrai que l'ortho et toi ça fait 2 mdrrr. ça serait bien que tu t'inscrive sur le fofo. | |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:19 | |
| Donc 4 votes tu peux mp Farf ou moi en jeu, bienvenue. | |
|
| |
zedark-vlad
Rôle IG lvl: (140/200) Disciple de: Iop Pseudo: zedark-vlad
| pas pire que moi !!!!!xd | |
|
| |
Nini-saouler
Rôle IG lvl: (113/200) Disciple de: Eniripsa Pseudo: Nini-saouler
| Bien présenter un peut compacte comme candide et aussi l'orthographe mais bon... POUR de justesse de ma part | |
|
| |
Dihydrro
Messages : 86 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 31 Localisation : France
Rôle IG lvl: (164/200) Disciple de: Iop Pseudo: Dihydrro
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:24 | |
| Moi je dis oui aussi et bienvenu a toi | |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:26 | |
| Heu Nini, je ne vais pas m'amuser à compter les fautes dans ton message, mais ce n'est pas mieux ^^ L'hopital qui se fout de la charité comme on dit. Sinon plus sérieusement, s'il vous plait, évitez de mettre des commentaires sur l'orthographe ou ce genre de choses alors que visiblement l'orthographe n'est pas le point fort de beaucoup de membres... | |
|
| |
Dihydrro
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| Il a raison regardez Tyes ... (:p) | |
|
| |
Tyes
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| Je fais des fautes aussi, ça m'arrive, maintenant Dihy, si tu veux on peux les compter et comparer, je ne sais plus qui avait essayé | |
|
| |
Dihydrro
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Jeu 26 Nov - 20:35 | |
| Je n'aime pas comparer ce genre de chose, comme tu l'a dit il en faut pas juger l'orthographe des autres, et donc si nous fessons ça nous devrons porter un jugement sur notre orthographe ... | |
|
| |
Eca-Cyclope
Messages : 23 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 62 Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés
Rôle IG lvl: (189/200) Disciple de: Ecaflip Pseudo: Eca-Cyclope
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Ven 27 Nov - 11:15 | |
| Iliss tu remportes aussi mon suffrage ! Jette juste un petit coup d'œil sur ma réponse à la candidature de Helf, car la fin te concerne aussi.Sinon ta candidature ma plait bien, elle est franche et sans détours.Pour l'orthographe fais déjà de ton mieux, ce sera pas mal ... Et puis compte sur nous pour te faire progresser | |
|
| |
Dihydrro
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! Ven 27 Nov - 18:30 | |
| Ö Cyc a un émoticone personnalisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iliss ecaflip terre de cercle 124 !! | |
| |