Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122

Aller en bas 
+2
Farfalia*
Tyes
6 participants

Bienvenue
Oui
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Vote_lcap100%Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Vote_lcap0%Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Helf.
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

Bonjour a tous je me presente Helf ,
Jeune iop agi de cercle 122 , et je vai vous expliquer mon histoire... !
Il etai une fois , Un grand iop du nom de mitard qui parcourai les monde des 12 a la decouverte des dofus .Un jour Helf tombas nez a nez devan lui , Le jeune avanturier commanca a lui dir " Salut mon ami , quesqu'il t'amene ici?" et il lui repondit: " Je sui ici pour etre rectuter dans une guilde , si tu le souete sui moi, je connai quelque personne et tu seras surement accepter dans la vielle et celebre guilde Under-Score" Le jeune iop reflechi pendent 25minute et tout a coup il cria " Ouiiiii Mon ami je te suis" depui ce jour les deux compagnons braverent ocean et montagne , en passent pas les crakleur comme les Ougah , Mais du jour au lendemin un homme du nom de danonne devin completement fou cet alors que le chemin des deux avanturiers se coupa en 2 chemins different . Helf etai triste a l'idée de perdre un ami comme sui la et il decida de le chercher nuit et jour .Au bout de deux semaines , la recherche fut fructueuse, ils reprirent contact Le grand mitard etai partit du coter d'Infected et le Helf du coter de chat'ouille. Quelques jorus passerent et Mitard annonca une grande nouvelle a helf , il lui disa que la guilde Les sages mais pas tros etai genial et qu'il l'inviter a rentrer dedans, le jeune helf accepta et c'est comme sa que les deux ami ne se lacherent plus jamais .

Maintenan direction le stuff:
-Amulette: Amulette du dragoeuf
-Anneaux: Gelano et Anneau du dragon cochon
-Ceinture: Ceinture des vents
-Coiffe: Solomonk
-Cape: Craquelocape legendaire
Botte: Sandalle titude
Cac: Dagues rho


Stats:

Je sui parcho 40 sagesse et 2 de force

tout le reste etan monter avc mes point de caracteristique que j'ai mi en agi , cela me fait du +157 en agi

Carac avec stuff

-748 vita
-180 sagesse
-122 force
-0 intelligence
-62 chance
-568 agiliter


Je tourne a 9pa 4pm

Et mes motivations pour la guilde , ba comme je dit dans ma petite histoire je connai Mitard et des amis on postuller aussi donc sela me motive pour integrer "Les sages mais pas tros"

Desollé pour l'orthographe .

Merci d'avance et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue179/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:50

Zou, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:52

tu t'es tromper, maintenant c'est les sages mais en faite pas du tout.

Et oui notre farf ( meneuse ) traine un peu partout ... Notre cher tyes écrase les mioches... enfin un grand carnage.

Sinon moi je suis POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

tu as oublié moi qui bottes les fesses des sacri xD
C'est oui pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

Bien je doit te dire que sa me touche se que tu me dit la Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_redface et que dire à par OUI! meme si l'ortographe et plus hard corp que la mienne:) je t'ador mec:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:56

non mais sérieusement wors, je ne voit pas ou c'est que tu as vu ca... que tu arrivé a battre des sacri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

pas le droit de votez comme Mitard mais oui ^^" et pourquoi moi je suis pas sur le Rp hein ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

bah l'autre jour y en à un du nom de démon-chaotique, bon c'est vrai pas terrible c'était meme la honte des sacri celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue179/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:00

Bah pas tous les sacris alors mdr, 4 voix, plus qu'à mp Farf ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

mais !!! tu m'as jamais battu !!
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue189/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

et hop passage vite fait et mon vote sera oui. La candidature est complète même petit rp^^.
Si quelqu'un connait un prof de français qui joue à dofus ça serait bien de le recruter mdrrrrrrrrr Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue164/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:08

Bon un peu retard, mais je tien a dire que je suis pour, et pour deux raisons !

La première tu es un Iop
La deuxième tu n'est pas un Iop tapette ! (feu)
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue140/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:27

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue189/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:02

Une maintenance qui traine et un RTT de posé me laisse le temps de venir errer en ce lieu de perdition !
Je vois que Mitard à un grand cœur et aime tout le monde lol je ne suis pas jaloux Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_cool .
Je vote OUI pour l'arrivée de HELF qui lui aussi à su montrer un bon esprit !
Je voudrais juste ajouter une petite chose:
Chez les sages, il n'y a qu'un seul et unique clan ! Une seule et unique famille, celle des SAGES !
Si la guilde existe depuis si longtemps c'est parce que sa meneuse et ses bras droits on su veiller au bien être de tous et à ce que chacun soient accueillis avec bienveillance.
En intégrant les SAGES on fait partie de cette famille et même si c'est le passé qui nous construit, nous somme tous ici pour construire l'avenir des:
"Sages mais pas trop".
Et oui, je tiens tout particulièrement à ce nom là ^^ souvenir, souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue113/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:19

Pour !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Left_bar_bleue189/200Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:48

Et oui cyclope c'est toi qui as trouvé le nom de la guilde Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_biggrin tu as eu une bonne idée quand même.. je trouve que ça nous va à tous assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:30

Mercii Pour tous ses "POUR" et je souete m'excuser eu pret de Mit (il seras pourquoi) je trouverai un moyen de me fair pardonner ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122   Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement d'un jeune iop agi de cercle 122
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunshaz eni de cercle 127
» Iliss ecaflip terre de cercle 124 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser