Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sunshaz eni de cercle 127

5 participants

Qu'est-ce qu'on dit ?
Bonjour bonjour !
sunshaz eni de cercle 127 Vote_lcap89%sunshaz eni de cercle 127 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Je reviens...
sunshaz eni de cercle 127 Vote_lcap11%sunshaz eni de cercle 127 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Au revoir au revoir !
sunshaz eni de cercle 127 Vote_lcap0%sunshaz eni de cercle 127 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

sunshaz eni de cercle 127 Empty
MessageSujet: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:34

Bon je suis une des mules de Azaxx (sunshaz,sacriazaxx)

sacriazaxx étant été "kik" ou je ne sais quoi de la guilde j'aimerais y rentrer mon eni Smile

Bon que dire...

Stuff:

Holoune
cape houte
amulette feudala
Anneau AA (pour la vita et la sagesse) en attendant les sous pour anneau elya wood
ceintre feudala
anneau feudala
sandales humeuses (pour la vita et le PM) (en attendant on verra)

cac: houffe pour boost et pour la vita
Marteau M'pouce pour taper un peu et ralentir

Sort:
Mot soignant 6
Mot stimu 6
revita: 5
interdit: 5
curatif: 5
préven: 5
frayeur: 5
sacrifice: 5
drainant: 5
reconstitu: 5
envol: 4
régéné: 3

Je suis éni portée sur l'intel/soins je posséedeune drago orchidée 100 éni étant une mule elle n'a pas le meilleur stuff pour son level fin la je m'occupe aussi de mon feca,sacri et je suis en cours de réacquisition de mon sadi...

Quand mon sadi serat récupérer je le restufferé et aprés me réoccuperé de eni Wink

voilavoila bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
sunshaz eni de cercle 127 Left_bar_bleue189/200sunshaz eni de cercle 127 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:58

quel est le lvl de ton eni?

par contre il faudra si tu es pris te réinscrire avec ton nouveau perso car le pers azzax ne restera pas sur le forum . Je pense que je vais dire oui après que shield ait mis cela en vote. sunny

Dernière édition par Farfalia* le Mar 10 Mar - 14:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:11

Le level marqué dans le titre! 127;)

Bha sa serait bien qu'il reste car: Azaxx est le nom qui rapproche tout les persos un peu comme un nom de famille

Sacriazaxx, sunshAZ

sa serait cool qu'il reste Smile
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:
sunshaz eni de cercle 127 Left_bar_bleue189/200sunshaz eni de cercle 127 Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:51

Je ne pense pas que ça soit possible. tout le monde est logé à la même enseigne si je te dis oui a toi je devrais dire oui aux autres donc non ça ne sera pas faisable. ça aurait été possible si tu avais azaxx dans la guilde mais autrement ça ne colle pas.

pour le lvl de l'eni autant pour moi j'ai pas ouvert les yeux assez grands; albino
Shield

Shield

Rôle IG
lvl:
sunshaz eni de cercle 127 Left_bar_bleue116/200sunshaz eni de cercle 127 Empty_bar_bleue  (116/200)
Disciple de: Feca
Pseudo: --Shield--

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

Mais qui à donc kiké Azaax de la guilde ?...
Je voterai une fois qu'on m'aura répondu.
http://sunny76.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Otentikk-bouwin   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:22

Tu as lu le post-it "A LIRE AVANT DE POSTULER" car tu devais nous dire tes motivations tes anciennes guildes etc ... donc dis en nous davantage et je te dirais ma reponse Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:42

otentikk....Je suis toujours dans la guilde fin mon sacri à été kik par un amis qui a mon compte ou sois par qqn de la guilde fin sa je dénonce personne je sais pas!

va voir la candidature sacriazaxx c'est la méme personne pour les motivations c'est les mémes et les anciennes guildes idem! pour t'éviter sa je te répond ici allez:p

motivations: revoir ma petite farfa Very Happy, etles gens de la guilde ou il y régne une bonne ambiance!

anciennes guildes:cosa nostra, comme sacri est devenu sanbs guilde j'ai décidé d'inversé mettre eni ici et sacri dans cosa:D

cosa est une trés bonne guilde avec un meneur vraiment trés simpa il y régne aussi une bonne ambiance pour info Very Happy

voila je pense avoir répondu a otentik et a shield une question n'hésité pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

Bon je suis POUR Wink Very Happy
yomann
Bras Droit
yomann

Rôle IG
lvl:
sunshaz eni de cercle 127 Left_bar_bleue145/200sunshaz eni de cercle 127 Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47

a voté pour
-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-

-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-

Rôle IG
lvl:
sunshaz eni de cercle 127 Left_bar_bleue126/200sunshaz eni de cercle 127 Empty_bar_bleue  (126/200)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: -MaGiC-PaPyYyYyYy-

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

Eh béh je suis pour aussi ! a bientot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16

POUR afro
même si moi aussi je suis curieux de savoir qui a bannis azaxx? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31

Bonsoir les Sages =D et bien je dit Pour un eni c'ets simpa et puis bon plus on est de fou plus on rie =) OLALALA ca va plus moi Mad POUR quand meme
luga-enu

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

pour moi oui
Shield

Shield

Rôle IG
lvl:
sunshaz eni de cercle 127 Left_bar_bleue116/200sunshaz eni de cercle 127 Empty_bar_bleue  (116/200)
Disciple de: Feca
Pseudo: --Shield--

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:08

M'ouaif, pour.
http://sunny76.skyrock.com/
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*

Rôle IG
lvl:

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

Candidature acceptée. Perso à inscrire sur le forum. Merci de ne pas trainer azaxx. Sujet verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sunshaz eni de cercle 127   sunshaz eni de cercle 127 Icon_minitime

sunshaz eni de cercle 127
Page 1 sur 1