Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acceptation du règlement

Aller en bas 
+25
lyllilus
pignouf
Nini-saouler
Dihydrro
septentrion
Eca-Cyclope
Papy-sieven
Mr-X
Blaaze
Best killer
zedark-vlad
Time-Ruler
Dark'Uria
luga-enu
la-main
Alasdair
Khayla
yomann
Tyes
anubisse
zorkladers
Shield
xelo-stylus
-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-
Farfalia*
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:32

Comme beaucoup de personnes ne viennent pas sur le forum et donc ne lisent pas le règlement à partir de maintenant chaque nouveau membre devra en réponse à ce sujet poster " j'ai lu et j'accepte le règlement" si dans la semaine de son intégration dans la guilde ceci n'est pas fait il sera radié des sages mais pas trop. J'invite également les anciens membre à le faire vu que certains ne connaissent ou ne se rappellent plus du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:33

j'ai lu et j'accepte le règlement tongue sunny geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:59

alien J'ai lu et j'accepte le règlement alien mon xelor aussi bien entendue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-

-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue126/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (126/200)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: -MaGiC-PaPyYyYyYy-

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:03

j'ai lu et j'accepte le règlement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-stylus

xelo-stylus


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue132/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (132/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Xelo-stylus

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

j'ai lu et j'accepte le règlement ! on ma forcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shield

Shield


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue116/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (116/200)
Disciple de: Feca
Pseudo: --Shield--

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:51

J'ai Lu et accepte peut-être le réglement !
Ouuuuuuuuuuuuh le rebelle =X drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
zorkladers




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:25

J'ai lu et j'accepte le règlement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
anubisse




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:38

j'ai lu et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:25

heu c'est qui zorkladder??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue179/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Lu et accepté, valable pour ralten et dino bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yomann
Bras Droit
yomann


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue145/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (145/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: yomann

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:56

j'ai lu et j'accepte le règlement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

J'ai lut study et accepte les règlement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khayla

Khayla


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue104/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (104/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: Khayla

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

Meme si je désapprouve totalement ce systeme... j'ai survolé et j'accepte le reglement que j'appliquais déja sauf pr les... p****** pardonne moi farf :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikee5032.skyrock.com
Alasdair

Alasdair


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 63
Localisation : Dans la forêt avec les fées et les trolls

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue137/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (137/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Alasdair

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:54

ouf j'y arrive enfin, (sur la bonne page)

J'ai lu et bien lu et si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'accepter le règlement car je ne suis pas un nouveau membre.

Mais bon avant de trop énerver Farf qui me ferai très mal depuis qu'elle a son nouvel anneau, j'accepte le règlement. Ceci vaut pour tous mes persos bien sûr et qui sont totalement soumis à la volonté d'Alasdair, pour les autres ils prennent leurs responsabilités (certains sont autonomes et je décline toutes responsabilités en cas ... enfin vous connaissez la suite de cette phrase).

Ah oui, si je quitte la guilde mais pas pour une autre, je peux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair

Alasdair


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 63
Localisation : Dans la forêt avec les fées et les trolls

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue137/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (137/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Alasdair

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:03

Aucune valeur juridique mais en temps qu'ancien respectueux de l'autorité faite femme et ayant oublié de lire le début de ce paragraphe et non le règlement :

J'AI LU ET J'ACCEPTE LE REGLEMENT



cat (elle manque un peu d'Eca femelle cette guilde) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la-main

la-main


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue61/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (61/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: La-main

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
luga-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

j'ai lu et j'acepte le règlement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Uria
Light and Darkness
Light and Darkness



Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue120/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (120/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Numero-Douze

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

J'ai lu et j'accepte le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Uria.skyrock.com/
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:42

Dark il me semble que ton perso dark ura ne fait pas parti de la guilde donc je préfère que tu intervienne avec le perso qui en fait parti. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Time-Ruler




Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue94/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (94/200)
Disciple de: Xelor
Pseudo: Time-Ruler

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:47

Dark'Uria a écrit:
J'ai lu et j'accepte le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: otentikk-bouwin   Acceptation du règlement Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:09

J'ai lu et j'accepte le reglement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

J'ai lu et j'accepte le règlement (sous la menace d'un revolver tenu par *bang*...)
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue140/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: lecture du reglement   Acceptation du règlement Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:17

zedark-vlad: geek


j'ai lu et j'accepte le reglement .





bon jeu a tous!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

Je n'ai rien lu mais j'accepte tout de même! lol!

Pas de panique farfalia^^ j'en ai fait trois fois le tour de ce site je commence a le connaitre par coeur Very Happy .

Gare aux gens qui ne posteront pas içi le message " lu et approuvé" Twisted Evil

Signé: DEMON==> le meilleur sacri de la guilde =D ( hum tyes ne le prend pas mal Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement Left_bar_bleue179/200Acceptation du règlement Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:12

Ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser