Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptation du règlement

Aller en bas 
+25
lyllilus
pignouf
Nini-saouler
Dihydrro
septentrion
Eca-Cyclope
Papy-sieven
Mr-X
Blaaze
Best killer
zedark-vlad
Time-Ruler
Dark'Uria
luga-enu
la-main
Alasdair
Khayla
yomann
Tyes
anubisse
zorkladers
Shield
xelo-stylus
-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-
Farfalia*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

^^ je rigole ( va-t-il se rendre compte que je ment?)
Tyes toi aussi tu dois changer ^^ tu n'es plus level 158! attention très important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

Ohh nous avons un pinocchio dans la guilde flower si tyes n'a pas mis ses lunettes c'est bon il ne se rendra compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Khayla

Khayla


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue104/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: Khayla

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:41

j'me demande si c'est bien son nez qui s'allonge... c'est bon je sors ( horrible pardonnez moi ) faut qu'j'arrete de flooder xD ( pas d'esprit malsain svp :@ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikee5032.skyrock.com
Invité
Invité




Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:59

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Best killer




Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue154/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Disciple de: Pandawa
Pseudo: Lord-Bk

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51

*Lord-Bk après avoir lu le règlement, l'accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:09

Acceptation du règlement - Page 2 Mon_av12j'ai lu et j'accepte le réglement intérieure de la guild les sages mais pas trop je fait sa bien un !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:49

oui pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaaze

Blaaze


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez mes parent

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:57

j'ai lu et j'accepte le règlement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X

Mr-X


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue140/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Darkk-man

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:01

j'ai lu et j'accepte le reglement Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-sieven

Papy-sieven


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue100/0Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: Papy-sieven

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:54

J'ai lu et j'accepte le règlement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:30

Réparons très vite mon oublie ! Eca-Cyclope, le Cyclope et Lili-Xel accepte tout 3 le réglement que leur créateur à lu avec la plus grande attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:09

très bien cette petite rubrique en fin de compte, on peut retracer toutes les personnes ayant "signé" avec la guilde, mais qui n'y sont plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:41

ainsi que ceux qui lisent le forum quand ils entrent dans la guilde Acceptation du règlement - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
septentrion

septentrion


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : dunkerque

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue129/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)
Disciple de: Feca
Pseudo: septentrion

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

Acceptation du règlement - Page 2 Icon_geekJ'ai lu et j'accepte le reglementAcceptation du règlement - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

ah enfin un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue164/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

Je me rend compte que je n'ai pas mis "j'ai lu j'accepte le réglement" donc :
- j'ai lu et j'accepte le réglement de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue189/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:01

mieux vaut tard que jamais............... Acceptation du règlement - Page 2 Icon_twisted Acceptation du règlement - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini-saouler

Nini-saouler


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue113/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)
Disciple de: Eniripsa
Pseudo: Nini-saouler

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:29

J'ai lu et accepte le règlement de la guilde évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue110/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: xjirayax

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:34

j'ai lue et approuver
Revenir en haut Aller en bas
lyllilus

lyllilus


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue129/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Lyllilus

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: reglement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:26

Lu et accépte le réglements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:47

j'ai lu et j'accepte le reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
Crump

Crump


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue155/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Crump

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:45

j'ai lu et j'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Trof




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: réglement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:01

J'ai lu et j'accépte le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauldus




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue107/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Similimos

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:33

J'accèpe et j'ai lu le réglement ! Acceptation du règlement - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
pauldus




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25

Rôle IG
lvl:
Acceptation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue107/200Acceptation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)
Disciple de: Cra
Pseudo: Similimos

Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:37

J'ai lu et j'accèpte le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation du règlement   Acceptation du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser