Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'avoir quitter la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:07

Bonjour a tous le monde, desoler de vous avoir quitter, tous cela est de la faute de mon frere qui pour me faire chier (comme toujours) ma fais quitter la guilde et puis tous cela m'ambete un peu donc si je me repren je reviendrai surement si vous m'accepter bien sur
A bientot les sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:25

previens quand tu voudras revenir, moi ce sera toujours oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:27

Merci demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:42

Moi je suis daccord pour que tu reviennes car tu as le droit a une autre chance aussi mais bon je trouve que c'est un peu trop souvent la faute du petit frere dans ces histoires là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:17

dmg... sa m'embete... reviens avec nous, je t'aimais bien moi ^^

( croise les doigts pour qu'il continu a lire le fofo .. )
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
D'avoir quitter la guilde Left_bar_bleue140/200D'avoir quitter la guilde Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:30

moi aussi je l'aime bien !!!! revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Papy-sieven

Papy-sieven


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Rôle IG
lvl:
D'avoir quitter la guilde Left_bar_bleue100/0D'avoir quitter la guilde Empty_bar_bleue  (100/0)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: Papy-sieven

D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Hey mais faut le taper ton frere moi ma soeur elle me fait sa !!!Mais el revois pas le jour . Donc moi je dis oui mais q condition que tu m'envois la tête de ton frere farci avec des pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'avoir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: D'avoir quitter la guilde   D'avoir quitter la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'avoir quitter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE
» je cherche new guilde ^^
» vincekill recherche une guilde
» postule pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser