Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vincekill recherche une guilde

Aller en bas 
+2
Tyes
tgma
6 participants

Chez les sages ?
Oui
vincekill recherche une guilde Vote_lcap100%vincekill recherche une guilde Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
vincekill recherche une guilde Vote_lcap0%vincekill recherche une guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tgma




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : l'eure

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

plop tlm de la guilde: les sages mais pa trop
jme présente mon perso é vincekill un iop terre 154 en full meu pa tro mal stuff xd.
j'aime bien faire pa mal de dj édé ossi lé persone ki en on besoin, ken je le pe lol.
g créé mon perso ya 3 ans a peu pré mé bocou de ten xp a été perdu suite o nonbr de mé métié..
enfin bref je recherché une guilde é démon,wors é zedark me parl souven de cette guilde en bien donc jme sui di pk pa xd.

en vré je sui lyceen en terminal sti den la class a démon é zedark, jmapel vincent é g 19 ans.

jspr avoir une réponse positive de votr part, é si elle positive joré mami 133 é nini 105 a fère venir si possibl.

donc ba voila bn jeu a tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue179/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

Bon, j'ai mis oui, d'autant que tu connais demon et zedark, mais, s'il te plait, en canal guilde ou sur le forum, un effort sur le langage sms serait le bienvenue parce que là, franchement, c'est une horreur vincekill recherche une guilde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:29

roooo nan pas vince avec nous^^ xD

Bon allez, contraint et forcer, j'dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue189/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:36

Je dit oui aussi et comme tyes un effort d'ecriture serait bienvenue. vincekill recherche une guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tgma




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : l'eure

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19

oui je ferais un effort il n'y a pas de soucis si je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:28

Moi je suis d'accord pour que tu viennes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue140/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:54

rooo y nous suis tout le temps celui la !!!!!!!
bon c'est un POUR. et comme tyes et farf un effort!!!! xd je suis pas mieu !!!! vincekill recherche une guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue189/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:10

qui a oublié de voter en haut??? vincekill recherche une guilde Confused vais sortir le fouet.....
Revenir en haut Aller en bas
-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-

-MaGiC-PaPyYyYyYyYy-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue126/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (126/200)
Disciple de: Enutrof
Pseudo: -MaGiC-PaPyYyYyYy-

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

Je dis oui aussi, mais du même avis que tous, prend garde à ton écriture ! On veut pas jouer les vieux, mais c'est plus plaisant à lire, et ça te servira plus tard !

Parole de jeune sage de 19 années de labeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue189/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:17

candidature acceptée contact tes potes pour ton intégration. vincekill recherche une guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Cyclope

Eca-Cyclope


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Jamais bien loin de mes craqs adorés

Rôle IG
lvl:
vincekill recherche une guilde Left_bar_bleue189/200vincekill recherche une guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Ecaflip
Pseudo: Eca-Cyclope

vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:16

Voilà Vince, tu as aussi mon vote ! Pour tout te dire, ce que j'ai le plus apprécié dans ta candidature est que tu ais immédiatement corrigé ton mode d'écriture ! Cela dénote d'une véritable intention de suivre les règles de la guilde et d'un excellent état d'esprit ! Donc OUI sans réserves.....
Et puis pour ne pas déroger à mes tites habitudes, si tu reviens au langage SMS je me charge de te botter les fesses lol
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincekill recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: vincekill recherche une guilde   vincekill recherche une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincekill recherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule pour rentrer dans la guilde
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE
» je cherche new guilde ^^
» D'avoir quitter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser