Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doaqoa
Invité




Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:32

Bonsoir je veu être dans les sages mais pas trop , je suis sadida level 124 je doi être dans la guilde je suis de type terre avec mon puissant baton voila merci beaucoup à tout ta leur ou a demain dans la guilde +++
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Left_bar_bleue164/200Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:41

Je ne suis pas dans la guilde, donc je ne pense pas avoir le droit de vote. Mais cette candidature, si j'étais dans la guilde, mériterais un grand NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:08

Moi je suis de ton avis dihy je vote non car c'est un peu trop facil une candidature comme sa puis elle ressemble plutot à une farce.
De plus, tu es un peu pessimiste car en lisant ta candidature j'ai l'impression que tu te vois deja parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:49

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Left_bar_bleue179/200Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:24

Je ne voulais pas prendre la peine d'écrire, mais tu m'y force Wors Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_biggrin . Tu confondrais pas pessimiste et optimiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:50

Si j'ai réagit après mais bon c'est pas grave on a compris ce que je voulait dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Farfalia*
Light and Darkness
Light and Darkness
Farfalia*


Messages : 589
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 58

Rôle IG
lvl:
Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Left_bar_bleue189/200Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty_bar_bleue  (189/200)
Disciple de: Sadida
Pseudo: farfalia

Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:04

heu tu devrais peut etre refaire ta candidature mettre tes motivations, comment tu as connu la guilde etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Left_bar_bleue164/200Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

"peut être" ?
Revenir en haut Aller en bas
zedark-vlad

zedark-vlad


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Rôle IG
lvl:
Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Left_bar_bleue140/200Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty_bar_bleue  (140/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: zedark-vlad

Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:24

un grand NN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Empty
MessageSujet: Re: Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!   Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doaqoa dans les sages mais pas trop obligé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cra qui est seul depuis son depart des sages mais pas trop :(
» Modeste Doaqoa chez les sages ou pas ?!
» recrutement d'un grand iop mais pas trop
» postule pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Les règles de la guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser