Les Sages Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mais Pas Trop

Forum de la guilde Les Sages Mais Pas Trop du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intégration guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Intégration guilde... Left_bar_bleue179/200Intégration guilde... Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Intégration guilde... Empty
MessageSujet: Intégration guilde...   Intégration guilde... Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

Je poste ici car c'est une partie visible par toute personne allant se connecter sur le forum, guildé ou pas.

Je vais faire court ici, et je ferais court sur le jeu par la suite si nécessaire.

Pour les membres intégrant la guilde, vous avez réussi à trouver le chemin du forum, réussi à poser une candidature....

Il est pourtant surprenant de constater qu'à priori certains ne trouvent ensuite plus le chemin du forum. Le forum fait partie intégrante de la guilde, il est à visiter régulièrement pour se tenir informé.

Donc deux choses :

- quand je vois un nouvel arrivant, connecté et jouant (ça se voit quand l'xp guilde augmente au fur et à mesure des minutes qui passent), ne pas répondre quand on lui dit bonjour, je commence à voir rouge.

- quand je vois un nouvel arrivant n'ayant pas pris la peine de lire le réglement (sinon il dirait bonjour à priori) et surtout ne pas avoir pris la peine d'accepter le dit règlement, je vois rouge aussi.


J'en ai marre de faire des rappels via le canal guilde, je n'en ferais donc plus, mais passé un délai après ce message (délai à ma discrétion), je pense que la mesure qui sera prise sera un bannissement sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration guilde... Empty
MessageSujet: Re: Intégration guilde...   Intégration guilde... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

clair, net, précis.. que demande le peulple? ^^

Enfin bon ... tyes tu peux triplement voir rouge car ceci n'est pas le premier message que tu postes a ce sujet... et apparement sa a du mal a rentrer ><
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 397
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 51

Rôle IG
lvl:
Intégration guilde... Left_bar_bleue179/200Intégration guilde... Empty_bar_bleue  (179/200)
Disciple de: Sacrieur
Pseudo: Tyes

Intégration guilde... Empty
MessageSujet: Re: Intégration guilde...   Intégration guilde... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:04

Justement, vu que ça ne rentre pas, je change de méthode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro

Dihydrro


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Rôle IG
lvl:
Intégration guilde... Left_bar_bleue164/200Intégration guilde... Empty_bar_bleue  (164/200)
Disciple de: Iop
Pseudo: Dihydrro

Intégration guilde... Empty
MessageSujet: Re: Intégration guilde...   Intégration guilde... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:32

Oh duur, je pourrai pu foutre de vent a Tyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration guilde... Empty
MessageSujet: Re: Intégration guilde...   Intégration guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DE LA GUILDE
» je cherche new guilde ^^
» D'avoir quitter la guilde
» vincekill recherche une guilde
» postule pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mais Pas Trop :: Le Troquet des Carth'Pates :: Le Marché de la Patte d'Écaflip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser